![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
sinon, va voir One + one au mk2 beaubourg ou au publicis des champs. Il keith avec une précision qui sonne de la balle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
essaye la basse dans un ampli guitare Fender
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
... au mediator, bien sûr.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (felipemusica @ May 4 2006, 19:32) mais moi ce que je veux c'est la putain de vraie recette utilisée pour ces morceaux cités. C'est symple: etre en '69 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
je l'étais la nuit dernière.
mince, j'aurais pu profiter de cette occasion.... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Je réouvre le sujet de Felipe histoire de pas engorger le forum.
Alors, ça y'est, c'est décidé, ras le bol de ma basse active-passe-partout-sans-caractère. Je voudrais investir dans une basse digne de ce nom avec orientation basse 60's façon Beatles (c'est ce que je joue le plus). Vous me direz: Höfner! J'y ai bien songé pensez vous!... Mais, comme souvent avec des choix "évidents", l'affaire se complique: la marque n'est plus distribuée en France (on la trouve chez Thomann mais je ne peux me résigner à acheter sans essayer), même à l'étranger et via le net, ça reste très cher (1500€ minimum), je me demande si les modèles récents valent les anciens, et d'occas' c'est pire niveau prix (j'en ai vu dans les 1800€!). J'ai vu une Gretsh qui a l'air pas mal dans ce style mais c'est du 2700€ neuf à Pigalle! (gulp...) Les Rickenbacker ont la réputation d'être décevantes, surtout considérant le prix élevé (là encore dans les 1500€ voire plus). Pour l'instant, je zieute méchament du côté des basses Italia (ce modèle en particulier). On en trouve à Pigalle pour un prix, disons, raisonnable (dans les 600-800€). Bon, je sais, ça vaudra pas une Hofner mais ça a l'air franchement pas mal quand même de ce que j'en ai lu. Donc, triple question (ouais, j'suis comme ça moi!): -est ce que qqlun a un avis sur ces basses Italia? -est ce que les Hofner d'aujourd'hui valent vraiment la peine (et si oui, quel est le meilleur moyen de s'en procurer??). -est ce que je loupe qqlchose d'autre (les Fender bien sûr mais je sais qu'on y trouve le meilleur comme le pire... et le meilleur est souvent hors de prix...)? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 90 Joined: 19-May 03 From: Pré St Gervais - FR Member No.: 18,182 ![]() |
depuis le début de ce sujet je me suis acheté un bassman 59 et avec ma gibson EB-0 (montée en filet plat) c'est du pur bonheur 60's comme on en reve.
sinon pour T -Italia, bonnes gueules mais jamais écouté -hofner évidement, d'occase ici : http://www.guitareelectrique.com/guit_basses.html mais je te conseillerais aussi sur ce meme lien la huitieme basse en partant du haut, la hagstrom rouge, une tuerie apparement (dixit un pote bassiste qui a bon gout) Tu cherches quoi comme son a priori? |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Gaffe, la maranello Z n'a pas de micro magnétique, il me semble.
Sinon les hofner, y'en a des moins cher qui passe de temps en temps sur ebay, faut prendre son temps et zieuter le eBay allemand. C'est sur, je j'ai une petite aible pour les basse à corp creux. Lundi, il y avait Ben Kweller au Trabendo (c'est énorme) et le bassiste avait une Gibson demi caisse façon 335 à se damner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
regardes aussi du côté de l'Epiphone Viola
j'aime beaucoup cette basse (bon, j'en ais une), pas mal de caractère assez incroyable pour le prix This post has been edited by abdul6: Wed 8 Nov 2006, 12:45 |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
et le bassiste avait une Gibson demi caisse façon 335 à se damner. j'ai vu ya deux ans Joe Henry à l'hôtel du nord (très petite salle avec grande proximité des musiciens... je pouvais toucher le clavier du piano... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: