![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Ya gazy qu'est passé...
![]() mais pas de martien en vue On vient d'avoir sur le stand un concert de "Bagatelle" Ca balance pas mal ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Validating Posts: 8 Joined: 28-Apr 06 From: Paris - FR Member No.: 79,435 ![]() |
Ben alors moi je suis bien décu !!! Je suis passé hier c'était vide dans la halle expo ! Sur les stands que des mecs en cravatte qui parlent anglais (je veux bien que ce soit un salon international mais quand même...) Impossible d'avoir des précision en français. Personne pour expliquer les produits, beaucoup d'incompétants qui se cachent derriere des chiffres ou des normes !
Bref salon inintéressant ! le stand mac music (très beau d'ailleurs) j'y suis passé et y'avait personne juste 3 mecs qui parlaient entre eux au milieu du stand j'ai pas voulu les déranger. J'était venu voir mon pote François D dit Soif mais il était pas là non plus !!! Pour mes explications j'espere que j'aurai plus de chance sur le forum de mac music ! Bisous à tous ! RV ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Je n'ai pas été déçu.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Bon, je suis passé au stand, y'avait rien à boire, alors je suis reparti... Ben si yavait a boire, par contre fallait demander ![]() ![]() le stand mac music (très beau d'ailleurs) j'y suis passé et y'avait personne juste 3 mecs qui parlaient entre eux au milieu du stand j'ai pas voulu les déranger. J'était venu voir mon pote François D dit Soif mais il était pas là non plus !!! Salut RV, j'etais pas la car en pleine installation de la nouvelle version de MacMusic.... peut pas etre partout... Mais j'y etais Samedi aprem, Hier et encore aujourd'hui, d'ailleur c'est le derier jour, et il serais temps que j'y aille justement ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
oulalalalalalalala ,mais c koi cette photo ( la 749.jpg du diaporama) ou l'on nous parle d'une PM7D ????
malgrès qq recherche j'ai rien vu d'officiel alors coquille ou exclu...???? -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Je n'ai pas été déçu. ![]() ![]() ![]() Je suis un génie méconnu, sauf quand je me trompe. jacou, de quelle photo tu parles ? où ça ? gnéhéé ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
de celle là:
Photo PM7D !!!??? arf arf arf, c une PM1D, coquinou va, tu m'as fait dire pendant un moment, non non non n'achète pas de M7CL pour la boîte, une pM7D va sortir lol Bien @ vous This post has been edited by jacou: Mon 29 May 2006, 08:17 -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() ![]() |
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)