Un Blog Macmusic.org..?, pour ou contre |
Tue 2 May 2006, 19:39
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (Christoph K @ May 2 2006, 20:32) merci kiki ! y a pas de quoi ! tes nouveaux morceaux sont très bien ! On ferait mieux de créer une section "my blog" sur le forum MM pour se faire des papouilles entre nous ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 12 May 2006, 13:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 |
euh myspace, je trouve que ça drague à mort, le virtuel déshinibe, surtout les filles, le problème c'est que sur les photos, l'angle est avantageux, le style et les coupes de cheveux sont impeccables, une fois en vrai, c'est souvent bof bof...
mais bon je suis très fier d'avoir notre Brian Holden en friends dans myspace -------------------- the wish never came true
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: