![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Je tiens a vous preciser que bcp de chose sont encore en chantier, notamment les aspects graphiques, comme par exemple le logo... Mais j'ai préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps pour profiter de la nouvelle version des forums, quitte à faire les retouches en live au fur et à mesure...Enjoy ;-)
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Ads Editor ![]() Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 ![]() |
Dimanche 21 Mai 2006
22h40 Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de MacMusic V3. Des bugs et des images à corriger, mais le bébé est là, tout neuf et tout beau! Champagne! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
La classe américaine!
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Merci et bravo !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
juste un message pour mon dépucelage de macmusic v3
...je sens que je vais être perdu là-dedans...du mal avec le changement moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
Ouaip bravo pour le travail de fond par contre effectivement le logo c'est pas encore ça, perso je suis adepte de l'épuration donc les effets reflets/reliefs, et les bleus "electriques" c'est pas trop mon truc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
n'hesitez pas poster dans le sondage ici pour donner votre "note" a la V3...
http://fr.440net.com/forums/?site440=macmu...showtopic=27841 Sinon, j'sais pas si vous avez remarqué les dizaines de fonctionnalités nouvelle du forum. Ya vraiment des truc très cool... Fouillez ;-) Bon j'y retourne, j'ai encore quelques milliers de trucs a checker et réparer ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
POUAH !
Je déconne ![]() C'est clair, aéré, pas surchargé, tout que j'aime d'une page internet. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Bonjour _
Mais comment faites-vous pour tout le temps être présent? Est-ce votre travail ou travaillez-vous sur support informatique? J'essaie de suivre pas mal de forums, serveurs et après plus de place pour la musique avec la boite aux lettres. Je sais, suis tout nouveau mais depuis six mois que suis branché sur vous et d'autres, fais beaucoup moins de zique! En tout cas, félicitations pour la tenue de l'ensemble et faites donc une revue des nouveautés. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)