Quelle Table Digitale Choisir, tascam 24 ou behringer 32 |
Mon 5 Aug 2002, 22:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 04-Aug 02 From: - CH Member No.: 6,576 |
salut macmusicien ma qestion je veux avoir
votr avis sue deux de table digital la dm tascame uo la new bringer ou si vous avez une idee merci chahane |
|
|
Mon 5 Aug 2002, 23:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Hmm cela me rappelle un -très- long thread ici même dans le BON forum
http://www.macmusic.org/agora/forums/index...76d19e7&lang=FR Sinon, une recherche sur la 328… ici même (en haut et à droite de la page) et dans les magasins ça ne gâche rien (l'ancien modèle est bradé en ce moment en france et à l'estranger. comme ça, en passant -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 7 Aug 2002, 19:17
|
|
Member Group: Members Posts: 92 Joined: 15-May 02 Member No.: 4,664 |
J'ai opté pour la Behringer il y a moins d'un mois. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'ergonomie est parfaite pour moi. D'ailleurs, je n'ai quasiment pas ouvert le mode d'emploi!
Bémol n°1: pour l'instant, elle m'a été livré en version 1.0 et il faut 1 PC pour la mettre à jour en 1.1 Bémol n°2: mon PC est en panne depuis 2 mois... (inutile de vous préciser ici ma pensée sur le PC, mais bon, c'est une autre histoire...) jpj |
|
|
Thu 8 Aug 2002, 06:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
et les yamaha alors oh lui eh ( 02 03d promix ou 01 v et la grosse dernière tu en as pour toutes les bourses la 3d avec carte adat tu as 24 p pour 20000 f bien sur )
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: