![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 467 Joined: 21-Jun 03 From: Tanelorn - SU Member No.: 20,008 ![]() |
Un Theremin c´est quand même largement plus drôle...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Ca me fait penser aux concours d'air guitar...
Ceci dit, la technologie n'est pas nouvelle. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Apr 16 2006, 15:57) Ca me fait penser aux concours d'air guitar... d'ailleurs ça s'appelle "Virtual Air Guitar" |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
avec du son, ca serait pas mieux ? la video est muette ;
remarque ... oui,bon . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Il faut la télécharger puis l'ouvrir avec VLC, encore un codec que QT ne lit pas, ça devient une habitude !
Oups après vérif, il semble que ce soit Safari qui bouse, car une fois la vidéo téléchargée, QT la lit avec le son, mille excuses ! This post has been edited by ericlc: Sun 16 Apr 2006, 22:02 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai failli vous le faire en news… Mais j'me suis retenu.
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (ericlc @ Apr 16 2006, 21:57) Il faut la télécharger puis l'ouvrir avec VLC, encore un codec que QT ne lit pas, ça devient une habitude ! Oups après vérif, il semble que ce soit Safari qui bouse, car une fois la vidéo téléchargée, QT la lit avec le son, mille excuses ! C'est un fichier .avi et mon QT ne le lit pas, m'envoie sur une page d'Apple où il y a une douzaine de codecs à télécharger. La lecture des explications (pas un mot sur ces fichiers avi) m'ayant laissé perplexe, je n'ai rien chargé du tout. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 17 2006, 01:31) J'ai failli vous le faire en news… Mais j'me suis retenu. ![]() t'as très bien fait ! Je veux pas de ça en new ![]() ![]() Sinon pareil pour ces vidéos : Safari veut pas (il lui manque toujours un codec à safari), QT non plus.. ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Moi, je n'ai pas réussi à le lire ni depuis Safari, ni depuis QuickTime, mais dans Safari, j'ai "enregistré sous" vers mon bureau, et de là, j'ai pu le lire sans problème avec FFmpegX
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: