Différence Entre Mackie Cr1604 Et Vlz, Choix de pétite console |
Thu 1 Aug 2002, 18:59
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 176 Joined: 30-Jun 02 From: SURESNES - FR Member No.: 5,325 |
[FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=green]
SALut.... Dites c'est peu-etre une question con...mais quel est concrètement la différence entre la mackie cr1604 (ancienne version)...et la nouvelle 1604 VLZ PRO..... Et oui, il semble que certaines personnes s'intéressent uniquement à l'ancienne version de cette console.....VOus savez pourquoi???? -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
Fri 2 Aug 2002, 01:03
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Salut le Gouyou !
C'est un bonne question, j'ai vu qu'il y avait comme des indices d'un certain intéret, pour ne pas dire un intéret certain vers la CR et non la VLZ… certainement quelque chose de pas net dans les pré ou les eq… investigassionnons ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: