![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 04-Aug 02 Member No.: 6,584 ![]() |
Bonjour;
Voila ma disquette de démarrage (59v40) de mon sampler akai s900 ne va plus ![]() J'ai besoin de votre aide pour en retrouver une ![]() Si quelqu' un en a une,ce serait sympa si il pouvait m'envoyer les fichiers de la disquette. Comment je pourais faire autrement ? car pour le moment plus de sampler ![]() D'avance un grand merci pour votre aide. final_cut@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 04-Aug 02 Member No.: 6,584 ![]() |
personne sait m'aider
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai farfouillé sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas de la tarte…
Si jamais le format disque et fichier (propriétaires… histoire de faire ch…) c'est là : http://www.abel.co.uk/~maxim/akai/akaiinfo.htm (site avec des TONNES de formats de fichier et de disques) mais pour ton disque… c'est la dèche totale. Il doit bien y avoir un utilisateur de S950 dans les environs… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
affirmatif captain'
moi j'ai un s950 avec ses trois disquettes d'origine reste a faire une copie...mais comment faire ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
j'essaie de trouver des disquettes low-density
et j'essaie de faire une copie a partir du 950 ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
merci bcp pour vos réponses
![]() miss kiki, tu pourrais copier le contenu de ta disquette sur le disk dur puis tu m' envoie les fichiers par mail ,ce serait super ![]() mais je sais pas si c le lecteur du pc sait lire les disquette akai; Enfin si c'est possible ce serait génial. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
j'ai essayé hier soir, mais la disquette akai n'est absolumant pas lisible sur mon vieux performa (avec son floppy drive).
donc j'essaie de faire une copie dans le 950, sur diquette. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
salut;
Sur la disquette de démarage il est marquée : "s9v4.0 disk pour compression de données" tu crois que ca pourrait marcher avec une disquette de s950? @+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon histoire de remettre les choses au point…
le format disque est propriétaire (lisez pc avec 2 octet changés qui foutent la m… dans l'idée, j'ai pas lu le détail dans le lien que j'ai donné, j'ai assez de cauchemars normalement sans en lire éveillé ![]() Donc aucune chance de lire sur le mac et peut être sur PC (à moins qu'un utilitaire de hacker fou… option à creuser éventuellement) La solution copie dans le sampleur me parait la bonne (et un ban pour la miss ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
je viens de retrouver dans ma cuisine vogica (il ne jette rien !) une disquette sur laquelle j'avais ecrit, voici 35 ans: logiciel s900 assistance.
j'sais pas si ça marche tout ça mais si tu veux j'te l'envoie le s900, mais le 1000 , 2000, et 3000 sont à priori sortis de la base support du site d'akai. tu me dis, et je te la poste ![]() du coup , j'en ai profité pour telecharger la derniere mise à jour pour s6000 -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)