Prophet V et démo disponibles, Instrument Virtuel |
_news_ |
Fri 3 Mar 2006, 16:17
|
Visitors |
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 16:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Mhmmm Prophet V + Prophet VS = Evolver (approximativement, côté son)
Super, Arturia vient d'inventer la démo payante… On marche sur la tête. Le dongle c'est 9€ (bon ça reste raisonnable… mais on marche sur la tête) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 19:10
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
là c'est carrement énorme !! la démo payante ... la palme pour Arturia. Je propose encore mieux, on achète le soft et il marche pas, il est buggé, il sonne pas bien et surtout il consomme max ressource ..; ah non, ça c'est déjà le cas zGo -------------------- |
|
|
Fri 3 Mar 2006, 19:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 354 Joined: 02-Jan 04 From: L Haÿ Les Roses - FR Member No.: 32,257 |
Moi qui voulait l'essayer, ça me fait ch... de payer même si après on est remboursé aux dires d'Arturia. Comme c'est compliqué .......... et je n'en voit pas l'intérêt.
|
|
|
Fri 3 Mar 2006, 22:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
et voilà le resultat du piratage...c'est ça l'intéret, des mecs craquent les demos et c'est le consommateur honnête qui en subit les conséquences
|
|
|
Sat 4 Mar 2006, 08:51
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
En fait ce n'est pas si grave, car tous les utilisateurs de softs du type Cubase, virtual bassist, Nuendo, The Grand Piano, etc... sont supposés etre deja en possession de ce type de clé ( syncrosoft ) et on peut utiliser cette meme cle pour la demo.
Sinon, effectivement, on peut se faire preter une cle qui est remboursee ensuite, Consequence des protections. This post has been edited by celmo: Sat 4 Mar 2006, 08:52 -------------------- |
|
|
Sat 4 Mar 2006, 08:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 354 Joined: 02-Jan 04 From: L Haÿ Les Roses - FR Member No.: 32,257 |
Et une iLok pourrait faire l'affaire ?
|
|
|
Sat 4 Mar 2006, 08:59
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Helas non...La iiLok fait partie des trois clés les plus uitilisees (iLok pour Digi & Co, Syncrosoft pour Steinberg & Co et XSkey pour Logic), mais elles ne sont pas compatibles entre elles.
-------------------- |
|
|
Sat 4 Mar 2006, 13:25
|
|
Rookie Group: Members Posts: 25 Joined: 17-Jan 05 From: COLMAR - FR Member No.: 58,662 |
Je suis peut être idiot mais je n'arrive pas à télécharger la démo.
Je remplis le formulaire en indiquant que je possède bien une clé (cubase SX) mais rien ne se passe...?!? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: