Nouveau Mac Mini, Apple |
_news_ |
Tue 28 Feb 2006, 21:53
|
Visitors |
|
|
|
Tue 28 Feb 2006, 21:53
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Ca a l'air très cool tout ça.Quelqu'un sait si on peut le brancher en "node" sur un G4 ou G5 ? ?
|
|
|
Tue 28 Feb 2006, 22:39
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Il a ce qu'il faut pour, faut juste un Logic qui tourne en macintel…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 28 Feb 2006, 22:59
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Moi ce qui me scie c'est la petite ligne en + sur l'Apple Store
QUOTE All Mac mini models also include an integrated Intel GMA950 graphics processor with 64MB of shared DDR2 SDRAM(1), 10/100/1000 Gigabit Ethernet, four external USB 2.0 ports, FireWire 400 port, optical digital and analog audio in/out, and built-in mono speaker. J'ai bien lu optical digital and analog audio in/out !!! Digital, comme sur les gros G5, Mon Imac n'ayant que l'out optical ! moi je dis : avec un 20" Apple, c'est un Imac G5 20" killer Ça donne quoi la carte graphique ? -------------------- |
|
|
Tue 28 Feb 2006, 23:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Comme toutes les puces graphiques Intel, pas grand chose… En plus si j'ai bien compris, elle utilise 64 Mo de la RAM comme VRAM, pas bon ça non plus. Mais c'est intégré et pas cher. Pour un node ou un zicos désargenté ça sera bien.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 28 Feb 2006, 23:36
|
|
Member Group: Members Posts: 78 Joined: 09-Jan 06 From: Toulouse - FR Member No.: 75,037 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 28 2006, 21:39) faut juste un Logic qui tourne en macintel… Salut, ayant pour projet de switcher et étant débutant sur mac, voila une question que je me pose depuis un moment; Je possède Cubase LE compatible mac osx. Pourrais je l'installer sur un mac mini intel ? |
|
|
Wed 1 Mar 2006, 00:08
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 |
y'a pas mal de bon dans ce nouveau mini
- 2 slot SO-DIMM PC-5300 à 667 MHz - HD à 7200 tpm - Airport et BT intégré - Gigabite Ethernet comme petite machine pour commencé ça le fais bien bien et même comme nodes ça peut bien le faire Qui le teste ? |
|
|
Wed 1 Mar 2006, 00:10
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 |
QUOTE (chicks @ Mar 1 2006, 00:36) QUOTE (lepetitmartien @ Feb 28 2006, 21:39) faut juste un Logic qui tourne en macintel… Salut, ayant pour projet de switcher et étant débutant sur mac, voila une question que je me pose depuis un moment; Je possède Cubase LE compatible mac osx. Pourrais je l'installer sur un mac mini intel ? je te le conseil pas trop avant qu'ils aient sorti une mise à jour en UB pour Macintel parce que sinon ça tourne sous émulation et niveau perf c'est très mauvais ..... |
|
|
Wed 1 Mar 2006, 00:15
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
QUOTE Salut, ayant pour projet de switcher et étant débutant sur mac, voila une question que je me pose depuis un moment; Je possède Cubase LE compatible mac osx. Pourrais je l'installer sur un mac mini intel ? Puisque tu l'utilises déjà sous intel autant penser que oui, mais non, faudra attendre la version macintel ...enfin que quelqu'un me corrige si bêtise je dis -------------------- |
|
|
Wed 1 Mar 2006, 00:21
|
|
il y a une news récapitulative de toutes les annonces macintel ordis et logiciels, ça aide parfois. Je dis ça comme ça… hein…
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: