Clavia Nord Modular Editor, Tiger Et Intel ?, fonctionne-t-il ? |
Wed 22 Mar 2006, 01:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Salut,
Je cherche des infos concernant l'editeur du Clavia Nord Modular (le premier, pas le G2). Comme l'indique le sujet, je voudrais savoir si il tourne correctement sur les dernières versions de Tiger (10.4.5) mais aussi, et c'est là que ça se corse, sous Mac Intell. Sur le site de Clavia, ils précisent bien "PPC" alors Rosetta devrait faire l'affaire ? Mais j'ai un doute quand même... Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu, merci d'avance. Et par la même occasion, j'encourage nos amis suédois, si ils lisent ces lignes, a ne pas nous laisser tomber et a suivre l'évolution de nos chers macintosh. |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 03:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Rêve pas trop avec les suédois, ils ont d'autres chats à fouetter depuis longtemps que le NM… Ils n'ont pas fini le développement de l'éditeur qui n'a que 2 bugs… c'est dire…
Pour tiger à priori oui… il suffit d'essayer. Comme il n'y a rien question science atomique dedans ça devrait rouler, sauf s'il y a un bout de code non standard… Pour rosetta… idem, si rosetta a accès correctement aux interfaces MIDI… La question n'a pas encore fait surface sur la ML modular… donc je nage aussi. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 10:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Merci Martien,
Si je pose cette question c'est pour un ami a moi qui souhaite switcher de PC à Mac-intell mais sans mauvaise surprise... Chez moi sous Panther le NM, ça roule, pour le reste j'en sais rien. |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 15:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Soit dit en passant, quand le problème OS X/NM avait surgis en premier, une solution de secours était d'acheter un pc à 50 $ (des terminaux internet US qui ne servaient à rien vu que le FAI avait fait faillite) le bidouiller en petit pc autonome (3 francs 6 sous la bidouille) et l'utiliser comme éditeur pour le NM. En gros ça reste d'actualité.
Dès que le cas Macintel se fait jour, je ferai mon rapport -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 17:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Hello,
Je viens d'acquérir un nord modular premiere génération que j'attends, et question : exite-t-il un editeur pour os X ? Ai été cercher des infos chez Clavia, Google, et liens...mais du PC, puis du Pc et du PC.. Merci! |
|
|
Wed 22 Mar 2006, 17:58
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
Mal pas essayé avec Tiger alors dis nous si ça roule
|
|
|
Wed 22 Mar 2006, 21:36
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 22 2006, 16:53) Dès que le cas Macintel se fait jour, je ferai mon rapport ça c'est bon, j'savait qu'on pouvait compter sur vous. sinon pour Cruising, ouais, l'editeur est même vital pour bidouiller la bête. This post has been edited by ptiteboite: Wed 22 Mar 2006, 21:38 |
|
|
Thu 23 Mar 2006, 02:05
|
|
QUOTE (cruising @ Mar 22 2006, 17:31) Je viens d'acquérir un nord modular premiere génération que j'attends, et question : exite-t-il un editeur pour os X ? Ai été cercher des infos chez Clavia, Google, et liens...mais du PC, puis du Pc et du PC.. A quoi que ça sert que June Bug il se décarcasse ? Et il y a aussi un super outil recherche dans le forum… Pour les macintel, je viens de demander sur la modular list. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Thu 23 Mar 2006, 20:58
|
|
Bon j'ai mes réponses, pour le NM G1, ça baigne et apparemment le G2 aussi (le G2 seul l'éditeur a été essayé, pas la connexion avec le G2, mais si le G1 marche
Contents ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Thu 23 Mar 2006, 22:33
|
|
très content, merci beaucoup ça fait plaisir.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: