![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 25 2006, 10:25) un gars m'a repondu et m'a donne la solution sans s'encombrer de toutes ces divagations, ET JE L"EN FELICITE !!!!!!!!!! JE DIS BIEN IL M"A REPONDU SANS S'ENCOMBRER DE TOUTES CES DIVAGATIONS, ca c'est glorieux ! ... je viens ici en paix ?... (espérons juste qu'il faudra pas systématiquement que tu créées un sujet comme celui là pour obtenir satisfaction). PS: Fashion, j'aime bcp ta façon de ménager la biquette et le brocoli. C'est reposant. (-; -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 25 2006, 10:25) Il est impossible d'obtenir patch+samples ou monolith si la librairie est du nks ! Si c'est possible grace à "Reveal", si vous connaissez une version MAC elle est la bien venue, çà permetterais de convertir du NI en EXS |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Validating Posts: 85 Joined: 04-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 26,047 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Feb 25 2006, 09:49) (espérons juste qu'il faudra pas systématiquement que tu créées un sujet comme celui là pour obtenir satisfaction). oui esperons j'ai ete ecouter ton morceau a http://tmweb.free.fr/Clip.html ca dechire ce morceau, j'ai super adore, et clip UNBELIEVIBLE man !! bravo Mr Tiger This post has been edited by redmoon: Sat 25 Feb 2006, 12:22 |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
Ce fil prend une place folle dans le digest... Serait il possible dans un futur pas trop lointain, d'avoir un digest rubriqué, cad sous forme de liste de titres de threads avec leur rubrique. Ensuite il suffirait juste de cliquer sur le fil qui nous interèsse.
On gagnerait en lisibilité et en tranquillité. ![]() Chez Plogue je suis abonnée a leur forum sous forme de news que j'ouvre dans Thunderbird et je peux avoir une centaine de sujets listés sans que ça m'encombre. En cliquant sur un fil j'arrive d'ailleurs directement dans le fil du forum. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
désolé pour l'enprunt de ton avatar Mr.T
j'avais oublié que tu en etais l'auteur , c'est p'etre parce que cela me ressemblait un peu .tu as donc été victime de ton talent , c'est peut etre flatteur d'etre plagié . . . enfin il suffit d'y mettre le bon ton . alors je te payerai l'utilisation de l'avatar pendant deux jours ( ca vaut bien une mousse . . . ![]() je l'ai viré de mon ordinateur aussi comme ca je ne serais plus tenté de le re-utiliser . par contre la délation c'est pas bien:p , un PM de l'interessé a été suffisant pour corriger l'erreur . je suis assez grand, et j'ai pas besoin de rappel a l'ordre . vous etes parfois désagréable , et peut etre moi aussi d'ailleurs , mais ne changez rien et restez vous même je vous aime bien tel que vous etes avec vos forces et vos faiblesses , votre sensibilité , vos humeurs , vos virulances et votre enthousiasme . . . je ne reagirai pas sur le reste du thread , et c'est pas mon habitude en tant que contestataire ,cela vous fera des vacances . et de la place sur l'espace de MM . PS: a chaque fois que je change d'avatar c'est celui de Mr.T qui revient comprends pas a l'aide . . . . amicalement This post has been edited by CHRIS: Sat 25 Feb 2006, 15:14 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
t'as qu'à prendre celui là :
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
QUOTE PS: a chaque fois que je change d'avatar c'est celui de Mr.T qui revient comprends pas a l'aide . . . . amicalement vide le cache de ton Safari : Alt-Pomme-E, et c'est bon ! ![]() This post has been edited by marsu: Sat 25 Feb 2006, 16:10 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
merci
-------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
et cet avatar il est comment ?
![]() ![]() ![]() non je ne vais pas le garder , en fait ca ne me plait pas trop . alors je change mais c'etait juste pour de l'humour si vous l'aviez pas vu voici donc le nouveau un peu plus correct . il a l'air de groover mon bassiste ![]() This post has been edited by CHRIS: Sat 25 Feb 2006, 17:11 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
difficile ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)