![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Ceci dit! (façon péremptoire)
S'il y a moins de réponses aux posts, c'est aussi qu'il y a moins de FACTEURS ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Validating Posts: 85 Joined: 04-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 26,047 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 24 2006, 22:58) Faut dire que parler poétiquement de KONTACT ou de REASON, cépa facil Pis arrêtes de faire chier, il est 00h05 ![]() ![]() non pas facil ok jvais arreter de faire chier, d'ailleurs bientot je sors prendre un pot vers bastille, y'en a d'autres par hasard ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 24 2006, 23:44) eheheheh not bad at all mes conneries, aller hops, donnez vos cotes ![]() ![]() ![]() ![]() RaideMoune, Tes conneries sont pas mal !!! ![]() ![]() Je crois que tu as payé ton droit d'entrée maintenant... ![]() ![]() ![]() Z'à plus !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Il est des nôtres!
![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (redmoon @ Feb 24 2006, 23:44) eheheheh not bad at all mes conneries, aller hops, donnez vos cotes ![]() ![]() ![]() ![]() Donner mes cotes ? Non mais sans déc. Devant les potes, j'ai pas l'codec ! Ah mes cocotes, j'vous fais un bec un B cote qu'est signé Blek ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
bleck se lache... et que surtout personne ne l'arrête ou la vraie polémique va commencer
![]() C'est quand même passionant un thread comme celui-là. Il y a dû avoir pas mal de quiproquos je crois, je pense que pas plus de 97% des messages du thread n'était réellement pas méchant (il y en a bien eu un ou deux c'est vrai, mais sur le total...), je crois qu'il y a surtout eu beaucoup de susceptibilité. Et puis n'oubliez pas que le plus susceptible et agressif des macmusic's users n'est pas intervenu dans ce thread (ouff!) ![]() ![]() ![]() This post has been edited by julbul: Sat 25 Feb 2006, 01:40 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 184 Joined: 02-Feb 06 From: FR Member No.: 76,250 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 24 2006, 23:31) J'avais parlé de quoi ? ![]() Alors, c'est plutôt bien ! Comme quoi, j'apprends vite et déjà je répands avec moult détails la bonne parole du maître pour qu'elle se diffuse, se propage, se popularise et qu'elle irradie et rayonne sur un monde macmusicien apaisé, rasséréné, calmé, adouci … lénifié. ![]() QUOTE … n'oubliez pas que le plus susceptible et agressif des macmusic's users n'est pas intervenu … ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
QUOTE (blek @ Feb 24 2006, 21:39) Tiens, si Cyril, qui m'a l'air de pratiquer Kontakt, avait la gentillesse d'aller aider Redmoon qui a un problème ennuyeux sur ce soft, ça serait vraiment cool. c'est là ! le lien est mauvais ! Redmoon à mon téléphone et mon mail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Validating Posts: 85 Joined: 04-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 26,047 ![]() |
cyriiiiiiiiil ????????? mon cyril a moi, heureux possesseur d'un EWSO ?
sssaaaallluuuuuuuuuuuuuuuuttt au fait un gars m'a repondu sur le fil " Kontakt, Patch + samples " allez voir Il est impossible d'obtenir patch+samples ou monolith si la librairie est du nks ! allez lire ET QUE TOUS LES DETRACTEURS IRONISEURS DU GENRE " ouais yen a tellement de gars qui ne font pas de bonnes install, qui n'ont pas de bon syst, qui ne lisent pas les manuels, qui viennent ici en leecheur et s'en vont, qui qui qui ceci cela , etc etc ... : c a dire tous ceux qui me critiquaient virulement (vs les retrouverez tous dans ce fil depuis le debut) : et bien voila : un gars m'a repondu et m'a donne la solution sans s'encombrer de toutes ces divagations, ET JE L"EN FELICITE !!!!!!!!!! JE DIS BIEN IL M"A REPONDU SANS S'ENCOMBRER DE TOUTES CES DIVAGATIONS, ca c'est glorieux ! Merci quand meme a MissKiki, vinx et blek : bravo pour leur soutien !! Et bon week end a toutes et a tous, je viens ici en paix This post has been edited by redmoon: Sat 25 Feb 2006, 10:29 |
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Group: Editors Posts: 717 Joined: 22-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,045 ![]() |
oui bon ben ça va... La prochaine fois que tu manques de réponses, contente-toi de remonter gentiment ton thread, tout le monde ne lit pas les forums 7 jours sur 7. Et les réponses on ne les a pas toujours.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)