Je Veux Racker Mon G4, où trouver les équerres ? |
Wed 15 Feb 2006, 06:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 15-Jan 03 From: Sainte-Anne - GN Member No.: 10,812 |
Merci Popboy,
ca doit être doré à l'or fin leur equerres... A ce prix la, je préfère encore me prendre 2 flight !!!! |
|
|
Thu 16 Feb 2006, 13:56
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 202 Joined: 15-Jan 03 From: Sainte-Anne - GN Member No.: 10,812 |
En faisant une recherche sur.... macmusic , j'ai trouvé ce lien Macrack
Mais c'est en allemand (je crois) et ja ne comprends rien... Help !!! C'est exactement ce que je veux ! This post has been edited by molivier72: Thu 16 Feb 2006, 13:57 |
|
|
Thu 16 Feb 2006, 17:41
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Traduction Google::
QUOTE Les G3/G4-PowerMac's sont beaux, mais quelque un voudrait insérer plutôt quand même l'ordinateur dans un 19"-Studiorack pour créer un ordre . Ou p. ex. dans un 19"-Case, pour rendre les Mac buehnentauglich . Des Apple gibt's là pas de solution pour y remédier - mais de la transformation de uns!!!Der est tout simple: les 4 prises/pieds du Mac's dévisser et pour cela les 2 plaques stables du MacRack's revisser (l'outil est fourni). Avantage de cette solution: * ils garder le plein Apple-Garantie! L'assemblage est effectué dans peu de minutes - enfantin. Le MacRack fonctionne avec tous les G3/G4-Rechner, jusqu'ceux dont des CD/DVD-Laufwerke n'ont pas d'appuis pour l'installation verticale (les premières parois commandes de Super). * le les CD/DVDs devenir avec l'installation par conséquent von le du tiroir herunterrutschen. Le MacRack est dans noir mat et la surface par le revêtement de poudre très résistant. Avec des questions, simplement mailen. * dans notre Onlineshop pouvoir vous le le MacRack direct commander pour seulement 69 € au lieu précoce 129 €. en tout cas c'est pas du tout cher du tout!! This post has been edited by saturax: Thu 16 Feb 2006, 17:43 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 20:45
|
|
Merci Saturax
On peut commander en ligne ? Il peuvent livrer en international (Guadeloupe) ? |
|
|
Fri 17 Feb 2006, 19:46
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
J'ai jetté un oeil c'est vraiment pas cher 49 €.
Il a bien un magasin en ligne et le prix du port indique clairement 15,90 € pour les pays hors EU. Qu'en est-il pour toi ? Tu es considéré comme européen (postalement)? J'enverrais quand même un mail pour me faire confirmer le prix de l'envoi. P.S. J'adore la plage de Salines, j'y referrais bien un tour. |
|
|
Fri 17 Feb 2006, 19:59
|
|
le problème c'est qu'à part le français et l'anglais, voire l'espagnol à la rigueur, je connais pas d'autres langues étrangères... Je veux bien leur envoyer un mail, mais...
la Guadeloupe est bien considérée postalement et douanièrement comme pays hors UE. La plage des salines c'est top pour le windsurf, le kite etc mais la plus belle est celle de Sainte-Anne |
|
|
Fri 17 Feb 2006, 20:26
|
|
Senior Member Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 |
Courage, essaie en anglais, pour la compréhension de leurs pages essaie sherlock ou babelfish ce serait bien le diable si tu ne t'en sors pas.
P.S. trop de monde à St Anne |
|
|
Fri 17 Feb 2006, 21:50
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 230 Joined: 01-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,287 |
Bonsoir,
Arrêtez avec vos traductions a la c.n, je me suis p.s.é dessus!!! Et arrêtez de ricaner sottement ;-)) Allez, merci Saturax, merci Google. @+ et sans rancune. ;-)) -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: