![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Quand je vous le disait que Steve Jobs se préparait à verrouiller endemble son informatique et sa production holliwoodienne!
Voilà, Disney a racheté Pixar, mais par un échange d'actions, ce qui fait que Jobs devient un des principaux (sinon le principal) actionnaire de Disney. ![]() Il est détéstable, mais il est fort, le Jobs! ça ne m'étonnerait pas que les iPod s'ouvrent aux vidéogames ![]() P.S. J'oubliais: il a fait ça avec l'argent de Disney!! Ah, il n'y a pas à dire, il est fort. This post has been edited by Antoanto: Wed 25 Jan 2006, 16:26 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Quand nous dénichera-t-il un nouveau Tex Avery, plutôt que la production asseptisée de Disney ou Pixar?
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (Franerik @ Jan 25 2006, 15:17) Quand nous dénichera-t-il un nouveau Tex Avery, plutôt que la production asseptisée de Disney ou Pixar? ![]() Quand ça lui rapportera beaucopups de pognon. Finalment, le mec il est très simple, dans sa logique. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: