![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
normal, franerik n'est pas français, il n'a pas sa carte de sejour à jour, et dans son pays tout petit, on compte pas en metres mais en angstrom !!
![]() ![]() ![]() si tu veux savoir son age, il faut un coef multiplicateur. pour le franerik, je crois que c'est un truc comme trois et quelques.... faut que je regarde mes cours ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
QUOTE (heral @ Feb 7 2006, 00:07) normal, franerik n'est pas français, il n'a pas sa carte de sejour à jour... laugh: ![]() ![]() J'attends toujours que Sarkozy remplisse le charter pour mon pays, mais cela ne saurait tarder, vu son efficacité proverbiale! ![]() ![]() ![]() Malheureusement, raciste comme il est, c'est toujours les gens de couleur qui ont la priorité pour avoir des charters vers leurs pays ensoleillés! ![]() ![]() ![]() ![]() Ma carte est pourtant obsolète depuis bien plus longtemps que certains de ces petits profiteurs! ![]() ![]() ![]() Je vais en appeler à LePen si ça continue! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Franerik: Tue 7 Feb 2006, 12:06 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (heral @ Feb 7 2006, 00:07) si tu veux savoir son age, il faut un coef multiplicateur. nan ! nan ! il s'est réfugié à l'étranger après avoir cassé des fauteuils à l'Olympia en 1954 au passage de Bill Halley et les Comets... ![]() ya pu qu'a calculer... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Cher Franerik, ne verrais-tu pas des Sarkozy partout ? Serait-ce le résultat d'un surmenage passager ? Enfin et après tout, il est rassurant de penser que chez nos frères et cousins européens, on puisse se soucier d'un de nos ministres…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (blek @ Feb 7 2006, 14:57) Cher Franerik, ne verrais-tu pas des Sarkozy partout ? Où ça ? Où ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
et que l'on ne me dise surtout pas que cela est "OFF TOPIC" !!!
QUOTE Avancer Masqué, D'accord, Mais jusqu'à quel point ? ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)