![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Mau-rice! Un-gage! Mau-rice! Un-gage!!
Moi je propose: Maurice doit faire la liste exhaustive de tous les profils mal renseignés, côté français ET anglais. Tiens Maurice, tu peux commencer par ce gars là. Dans le genre évasif, c'est proprement scandaleux! (-; -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Il faut toujours dire du mal de soi,
après tout le monde le dit et on ne sait plus d'où ça vient !!! ![]() ![]() ![]() (d'après Pierre Dac) ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Feb 6 2006, 11:50) Moi je pense que les membres "habitués" qui font encore des doubles posts parcequ'ils utilisent malencontreusement le bouton "Back" de leur naviguateur devraient avoir un gage... Je cite personne hein... (-: doublon effacé par bouffon anonyme ![]() Mein Gott, je suis confus. Merci Chrisophe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Y en a qui OZent quand même !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
QUOTE (blek @ Feb 6 2006, 18:51) Y en a qui OZent quand même ! ![]() ![]() J'ai pas compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Feb 6 2006, 13:12) Mau-rice! Un-gage! Mau-rice! Un-gage!! Moi je propose: Maurice doit faire la liste exhaustive de tous les profils mal renseignés, côté français ET anglais. Tiens Maurice, tu peux commencer par ce gars là. Dans le genre évasif, c'est proprement scandaleux! (-; Ben, si tu suis le lien, t'arrives à un profil qui déclare habiter OZ… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Mais oui ! c'est le musicien d'Oz. Il était magicien avant. Pas facile, c'est des métiers où on marche à la baguette !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Bon, et cette liste, Maurice, ça avance???!...
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Mais que fait donc Maurice Sarkozy?
![]() ![]() ![]() Même des mineurs traînent là : voyez ce pauvre dévoyé! ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Franerik: Mon 6 Feb 2006, 23:30 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Waouw, Franerik franchement tu fais pas tes 14 ans !!!!!
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)