![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Jan 25 2006, 18:45) de toute façon, les boot sont faites pour marcher... ![]() hu hu huuu ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 16:30) Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert... Merci ![]() Une ou deux honkeries sur 10 post sérieux ça va (nous en faisons aussi, on est pas des bêtes), mais quand on se retrouve avec une avalanche qui n'a rien à voir c'est niet et pour cause. Ou bien tout le monde est tellement génial qu'il n'a plus de questions à poser ni de réponse en souffrance… C'est bien pour cela que les grandes questions du genre Dieu existe-t-il ? Porte-t-il des santiags ? Et a-t-il arrêté de fumer ? Ça n'a rien à voir avec un fil qui parle de problème de drivers d'interfaces, ou de nettoyage d'iMac d'ailleurs. ![]() Et ne croyez pas que la forme des forums est figée, ça va bouger… (vous n'entendez pas le Soif qui joue de la clé anglaise et du chalumeau -oxhydrique le chalumeau ?) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
Si, le Soif, on l'entend bosser !
Sauf que le Brian, l'a pas complètement tort même si je n'ai pas trop envie de retrouver des posts entiers à parler de guitares vintages ou de vieux Rock Heroes, dont je n'ai jamais entendu parler... Mais, chacun ses démons... This post has been edited by EJAD: Wed 25 Jan 2006, 23:43 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30) Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas... Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert... Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour ![]() ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53) Mais c'est vrai que j'aime bien l'Open bar surtout quand ca cause de vieilles grattes ou d'amplis vintage qui reviennent à la mode ![]() Pesji ![]() Yes, je boutadais ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
"Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les auuuuuutres !
J'ai sur ce point-là, un avis différent du voooootre " Ben quoi, j'croyais qu'on appréciait le vintage dans le coin. C'est du Marcel Amont quand même ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
QUOTE (blek @ Jan 26 2006, 13:08) "Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les auuuuuutres ! C'est du Marcel Amont quand même ! ![]() Ce serait pas plutôt du Maurice Chevalier ![]() ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Euh, l'open bar c'est en général pas pour parler zique quand même.
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53) QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30) Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas... Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert... Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour ![]() ![]() Pesji ![]() OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes. Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares. He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais. Dingue, ça. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mrleon @ Jan 27 2006, 19:04) QUOTE (pesji @ Jan 26 2006, 11:53) QUOTE (Mr.T @ Jan 25 2006, 17:30) Ceci dit, moi je passe par la case "Sujet du jour" (que j'ai mis en lien direct dans mes onglets), donc la page de garde, j'connais même pas... Mais je comprends un chouille les préoccupations du bonhomme vert... Pareil pour moi je vais directement au sujet du jour ![]() ![]() Pesji ![]() OUaaaaiiiiiiiis ! parlons vielles grattes. Aujourd'hui, j'ai fait un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans : j'ai acheté un magazine de guitares. He bien sur les dizaines de grattes en photo, y'en a pas une que j'ai envie d'acheter. Je ne les sortirais même pas des boites si on me les donnais. Dingue, ça. Tout dépend quel mag t'achètes mais c'est vrai que les nouvelles productions ne sont pas très attrayantes bon y a quand même des trucs sympa du côté des grattes Réverend ou par là plus flashy Daisy guitars pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)