![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (DOMZ @ May 4 2006, 07:06) bosse un peu ta voix et arrête d'allumer tous les spectateurs!. ![]() Mmmm.... je crois que tu n'a rien compris à la musique!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ May 4 2006, 00:40) Tsk tsk Messensib, je vois que dans les dernier rangs on n'a pas tout suivi. La femme que j'aime... je viens juste de l'épouser! ![]() Tous mes voeux, Antoanto, et pardon pour ma méprise. D'ailleurs je suis mal placé pour te donner des conseils, car de ma jeunesse, malgré ma beauté, mon intelligence (et ma très grande modestie ![]() J'ai une excuse: Sur les conseils de Miss Kiki (voir acouphènes), je me suis sifflé hier soir les 3/4 d'une bouteille d'excellent Grave = plus d'acouphènes, mais ce matin, je ne suis pas très frais et les acouphènes sont revenus simplement en y pensant. ![]() This post has been edited by Messensib: Thu 4 May 2006, 09:39 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
J'en arrive a penser que : femmes et musique = incompatibilité....
J'me suis tiré quand elle m'a dit très gentillement un jour : "arrêtes ta musique de merde s'il te plaît"... En écoutant Muslimgauze je comprend un peu remarque.... c'est pas facile pour toutes les oreilles._ Aaaahhh quel bonheur le célibat !_ |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Bienvenue au club, ptiteboîte
![]() Pour la plupart des femmes, notre passion de la musique est insupportable. Pire qu'une rivale. Et quelques exceptions l'aiment! Y en a ! Y en a ! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
la mienne ça roule.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 183 Joined: 19-Feb 06 From: FR Member No.: 77,105 ![]() |
Ben la seule que j'ai plaqué, c'est la seule qui m'a conseillé de continuer.
En même temps, je me demande si c'est pas pour être sûre que je ne retrouve personne. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 106 Joined: 01-Dec 05 From: Paris - FR Member No.: 73,253 ![]() |
Ben la seule que j'ai plaqué, c'est la seule qui m'a conseillé de continuer. En même temps, je me demande si c'est pas pour être sûre que je ne retrouve personne. ![]() ![]() Oui, c'est surement ça ![]() -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)