| 

| 

|  Sustain Infini à Chaque Lecture |  |  |  

|   |  |  
	Replies
(1 - 5)

|  | 
				  Tue 17 Jan 2006, 06:03 |  
		|  
 Maniac Member

Group: Members
 From: St. Cloud - FR
 Member No.: 35,763

| 
				hello QUOTE (Niteflights @ Jan 15 2006, 16:45) Et puis dès que j'ai fini d'enregistrer un évenement midi en temps réél, il me met l'objet en boucle, pourquoi ? Fenêtre Arrange/Edition -> déselectionne tout Boite de paramêtre "Midi thru" : décoche la boucle. Pour le reste ...    
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  Wed 18 Jan 2006, 20:03 |  
		|  
 Maniac Member

Group: Banned
 From:  - FR
 Member No.: 8,367

| 
				QUOTE (Niteflights @ Jan 17 2006, 20:06) Mais chose bizarre, j'ai 2 samplers ouverts sur 2 pistes différentes et ils utilisent tous les 2 le même son.
 Même si je mets une de ces 2 pistes en solo Logic va parfois (quand ça lui prend), lire l'autre en plus !
  bonjour concernant 2 sampleurs ouverts avec les memes sons  essayes le sampleur 1 midi canal 1         et le sampleur 2 midi canal 2 puis dans "liste d'évenement" change aussi le canal midi en canal 2 sur la piste du sampleur 2 . normalement en solo tu ne devrais plus avoir le problème . sinon concernant la boucle en mode rec tu vas dans reglage de song > enregistrement > et tu decoches la case créer des pistes automatiquement en mode cycle . et tu ne devrais plus avoir de boucle entre deux locators en Rec. amicalement

--------------------

G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.52 G° ram +2 DD FW 800 ext
 PB 1,5 Ghz  17" 1G° ram TIGER 10.4.5
 Logic pro 7.2
 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
 |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users) 0 Members:  |  |