Bts Ou Louis Lumière? |
Wed 15 Feb 2006, 17:02
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (gyom @ Feb 15 2006, 16:39) ou talent ? ou tchatche ? mouaip... mais alors une bonne dose de culot qui va avec.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 18 Aug 2006, 03:53
|
|
Rookie Group: Members Posts: 37 Joined: 28-Nov 04 From: Vgf - FR Member No.: 55,757 |
Mon frère, en deuxiéme année d'école d'ingé avec prépa intégré avait une copine qui défonçait tout en maths...elle a pas tout compris aux épreuves d'admission. En clair le niveau est largement au dessus du Bac S en fait. Les mecs se la jouent mais à mon avis ils ont un peu de quoi.
Perso j'avais aussi lorgné du coté de l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) , la formation assez reconnue à l'étranger. C pas donné mais en grattant des aides on peut s'en sortir. |
|
|
Sun 20 Aug 2006, 21:59
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 22 Aug 2006, 08:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?Moi! J'y ai été intervenant pendant 2 ans... -------------------- |
|
|
Wed 23 Aug 2006, 00:46
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
.... l'ISTS qui est une branche de l'ESRA. Les profs sont excellents (certains ont écrit la moitié des ouvrages de références sur le son dispos en français) .... Heu... lesquels s'il te plait ?Moi! J'y ai été intervenant pendant 2 ans... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: