Disque Dur Récalcitrant |
Mon 2 Jan 2006, 11:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 27-Aug 05 From: Bouguenais - FR Member No.: 69,227 |
Merci pour votre aide les gars?????????????????
|
|
|
Mon 2 Jan 2006, 23:19
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Tiens, ma belle-mère habite à Bouguenais... Pourtant c'est pas grand !
Bon, le disque il apparait ou pas avec l'utilitaire "Utilitaire de disque" ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 10:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
Bon, OK, on était légèrement Off Topic, mais il me semble que malgré tout, on t'a déjà donné quelques petites pistes, totorabro... Non ?
T'as essayé l'utilitaire disque ? Le formatage ? En bas niveau ? Si tu ne nous donnes pas plus d'infos, on risque de dévier franchement... -------------------- |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 14:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 27-Aug 05 From: Bouguenais - FR Member No.: 69,227 |
J'ai trouvé.
Je suis allé dans l'utilitaire de disque et j'ai partitionné le DD.C'était une manip simple mais sans le savoir c'était mission impossible. Merci et tchao. |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 15:12
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (wfplb @ Jan 3 2006, 00:19) Tiens, ma belle-mère habite à Bouguenais... Pourtant c'est pas grand ! Bon, le disque il apparait ou pas avec l'utilitaire "Utilitaire de disque" ? Ah ? alors Bouguenais c'est comment ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 3 Jan 2006, 23:01
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (miss kiki @ Jan 3 2006, 15:12) Ah ? alors Bouguenais c'est comment ? Christine, ça sent la fronde Totobrado nous dit tchao... C'est parce qu'il est content ? Ou qu'il est italien ? Ou qu'il en a rien à battre ? Ou qu'il a des complexes à cause de l'orthographe (cela dit, c'est pas grave, l'orthographe c'est un truc inventé pour dicerner les origines...) Ou tout simplement qu'il a trouvé sa réponse sur MacMusic ? Ah, au fait: Bonjour, Bonsoir (j'allais oublier!) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 3 Jan 2006, 23:38
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
tiens une p'tite couche d'OT pour les orthographomanes :
pourquoi écrit-on "M.Barthou perdit son sang-froid" alors qu'on écrit "Don Quichotte perdit son Sancho". hein, pourquoi ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 4 Jan 2006, 10:25
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Encore un truc pour coller les blondes, flûte, j'ai plus qu'à aller manger mon chapeau sur le Mont Blanc !!!
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 4 Jan 2006, 10:48
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
… si t'as le sancho, le Mont Blanc c'est très bien, mais prend quand même un beau nez.
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 4 Jan 2006, 13:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE (dj-mozar @ Jan 3 2006, 22:38) tiens une p'tite couche d'OT pour les orthographomanes : pourquoi écrit-on "M.Barthou perdit son sang-froid" alors qu'on écrit "Don Quichotte perdit son Sancho". hein, pourquoi ? C'est parce qu'il s'enfroie, bien sûr (s'enfroyer : se refroidir, en vieux françois) (à cause du Mont Blanc). (Le Petit Etymologue distinglé). -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: