|
Les Bugs De Digitranslator, L'import OMF dans proTools |
|
|
|
Fri 30 Aug 2002, 10:42
|
![](style_avatars/noavatar.gif)
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,679
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Ah ok, je connaissais la manip mais pas le nom de la PRAM! Donc a priori pour l'OMF on a compris d'où ça vient! Apparement il ne faut pas que le montage dure plus de 20 minutes. Quand c'est plus long (dans mon cas a peu près 1h30) il faut fractionner le montage en bobines de 20 minutes sinon c'est trop lourd et ça fait merder la conversion! Faut le savoir!! Merci beaucoup à toi de m'avoir aidé!!
|
|
|
|
|
Fri 30 Aug 2002, 13:33
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-22.gif)
Moderateur Bouffon
![Group Icon](style_images/en/folder_team_icons/moderators.gif)
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
strange ce que tu dis là. avec digitranslator version 1.0.cs3, on a ouvert une session y a 15 jours venant de FCP et qui durait 52 mn sur 5 pistes. pourtant, zero lezard ![unsure.gif](http://en.440forums.com/forums/style_emoticons/default/unsure.gif) et je me souviens meme avoir recupéré des sessions de AVID pécé de cette meme grosseur, et meme de film composer de 90 mn. bon, puisque ça marche, bon travail. (faudrait pas qu'il y ait un rapport avec un fichier de plus de 2 Go)
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 2 Sep 2002, 13:18
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 6,679
|
Ben en fait ça marche pas encore on récupèrera le fichier dans 2 jours! En théorie ça doit marcher donc je croise les doigts!! Je te dirais si ça marche, ou je t'appellerais au secours! a+
|
|
|
|
|
Mon 2 Sep 2002, 17:58
|
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
Lilou, juste pour que tu saches que la majorité des soucis que j'ai eu avec des omf étaient dus a des erreurs en amont, ie à la digit et à l'export en avid. Il faut être très rigoureux, sélectionnez les bonnes options dans l'avid, et normalement ça passe avec après tout ce qui a le tampon "OMF capable", cad ProTools, Digital Performer, Audiofile, mfx3+, et Nuendo à ce que j'ai pu tester. La sécurité, c'est de demander plusieurs OMF (embedded, non-embedded v1.0, et non-embedded v2.0). En général, il y en a au moins un qui passe ;-) On croise tous les doigts pour toi :-)
Bye.
|
|
|
|
|
Sun 29 Sep 2002, 19:19
|
Newbie
From: St-Roch De L'Achigan - CA
Member No.: 8,044
|
QUOTE (heral @ Aug 28 2002, 17:58) QUOTE "Could not complete the "Open session" command because: DAE error -51 was encountered." ton OMF vient de quel logiciel/DAW? as tu essayé à tout hasard de translater avec omftool? on sait jamais. il n'est pas certain que ça soit un fade qui merde. parce que s'il ne les a pas, il les recalcule. la majorité des erreurs DAE sont à 4 chiffres je n'ai pas trouvé non plus la -51. courage ah, sinon, j'y pense, quelque fois j'ai remarqué lors de multiples sessions que la translation OMF->PT merdait apres la premiere conversion. ton projet n'est que sur une seule session? as tu essayé plusieurs fois de suite? n'hesite pas à redemarrer et zapper la PRam Je ne crois pas que ce soit une erreur DAE. C'est probablement une erreur système. -51 rfNumErr Reference number invalid C'est ce que j'ai trouvé dans Apple error codes. C'est que probablement Translator n'a pu retracer l'identité des Fades. IMHO
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|