![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Trouvé en banière aujourd'hui même sur MM: ce lien pour signer la pétition de Sarko en soutien au CPE...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MM fait de la politique ??? Remarques au modéros: Ne le prennez pas mal SVP. Mais j'avoue que ça m'a un peu choqué... Connaissant le ton général qui se dégage des discussions politiques de l'OpenBar et auquel j'adhère le plus souvent... ![]() Edit: Le lien ne marche pas dans mon post, mais marche bien sur la banière ![]() En fouinant un peu le bon lien, c'est celui-là... (...Pour ceux que ça intéresse, s'il y en a ![]() Des fois la pub... [EDIT LPM, liens supprimés ![]() This post has been edited by lepetitmartien: Thu 16 Feb 2006, 12:46 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
marche po ton lien.
c'est con, je l'aurai bien signé moi la pétition... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Je viens de le rectifier (en bas de post)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 ![]() |
sérieux t'as vu ça trainer?!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() c'est un Google ad sense, ce sont des pubs qui apparaissent de façon aléatoire en fonction du contenu de la page du site et générés par Google ... Le piège avec ce genre de moteurs, demain Le Pen sur MM ? ![]() Je jette pas la pierre : c'est juste une conséquence de moteur de recherche (qui ne fait pas de discrimination, politique) ... This post has been edited by miss kiki: Wed 15 Feb 2006, 23:10 -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Feb 15 2006, 23:02) … juste une conséquence de moteur de recherche (qui ne fait pas de discrimination, politique) … … quoique Google et Yahoo sont actuellement devant la haute cour de justice américaine pour entente avec le gouvernement chinois pour le bridage et la censure des moteurs de recherche en Chine … -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 15 2006, 23:02) Le piège avec ce genre de moteurs, demain Le Pen sur MM ? ![]() J'ai pensé à la même chose avec inquiétude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, si je comprends bien ce que tu dis, Miss, ça veut dire que MM ne contrôle pas pour quels "annonceurs" ils font de la pub sur leurs bannières ?
Je précise que je n'y connais rien en la matière, donc pardonnez mon éventuelle mauvaise interprétation. Si c'est le cas, effectivement, d'autres mauvais oiseaux peuvent aussi débarquer sur MM sans qu'ils ne puissent rien faire ? ![]() Ils n'ont donc aucun droit sur ce qui apparait dans leurs bannières ? Je croyais qu'il fallait payer pour apparaitre dans les bannières, et que la "diffusion" d'une annonce était soumise à l'accord de l'administrateur du site. Ce lien nous envoie quand même directement sur le site de l'UMP ! Alors pourquoi pas d'autres sites encore pires ? ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà... Sur ce coup là... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
entièrement d'accord avec nicofagosky
(Union pour un MacMusic Propre) où est-ce que je signe ? ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ThViaud @ Feb 15 2006, 23:58) entièrement d'accord avec nicofagosky Merci du soutient... Mais je t'avoue que je me passerais bien de ce suffixe.... Quoi que j'aime bien le ski... ![]() (je sais, elle est facile ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)