![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
Installé !
Gaugear est suberbe ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bongour !
J'ai eu 1 souci bizarre... S'il demande où est le dossier Reaktor à mettre à jour, il est possible qu'ensuite il signale une erreur... A part changer la famille (pardon l'étiquette) ![]() D'ailleurs je ne supporte pas (mais je vis avec à l'aide des familles, pardon des "étiquettes" ![]() Si quelqu'un a une idée (shareware, bidouille ou autre) Bonne gournée ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
ben ici, la majeur partie des applis sont dans ds dossiers séparés (musique, bureau, medias, internet etc) et ça pose pas de soucis (sauf pour 2 ou 3 qui doivent etre au 1er nivau de APPLICATIONS)
en tout cas ça a pas empeché reaktor de se mettre à jour |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
ça me fait beaucoup de peine, ce que tu dis
![]() comment savoir lesquelles posent problème... Comme les plugs components qui refusent de fonctionner s'ils ne sont pas dans la bibliothèque qu'ils ont choisie... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
moi j'ai tout dans application
par contre le dossier user de R5 est dans document comme ça au moment des upgrades les modiffes ne touchent que le dossier R à la racine... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: