Modérer Les Modérateurs ? |
Mon 26 Dec 2005, 15:14
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Pour en finir avec ce thread improbable, une petite définition de la moderation :
c'est le mot des rateaux quand t'as bilé (sur un forum !) Bon j'arrête je vais aller finir de cuver mon Sauternes -------------------- |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 15:26
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
QUOTE Pour en finir avec ce thread improbable, une petite définition de la moderation : c'est le mot des rateaux quand t'as bilé (sur un forum !) Bon j'arrête je vais aller finir de cuver mon Sauternes Je sais : Marguerite Duras ! Heureusement que quelqu'un m'avait dit "plus de citation" !!! This post has been edited by ThViaud: Mon 26 Dec 2005, 15:28 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 16:37
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
ouais en gros, ici on se souhaite joyeux noel tout en enfonçants des clous ...
c'est moche -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 16:47
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
QUOTE (miss kiki @ Dec 26 2005, 15:37) ouais en gros, ici on se souhaite joyeux noel tout en enfonçants des clous ... c'est moche Heureusement pas tous... certains c'est les portes ouvertes... |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 17:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (CHRIS @ Dec 26 2005, 14:09) je ne suis pas présomptueux pour la rencontre sur scène ,je ne parle pas du sens premier de cette phrase. je voulais juste expliquer qu'il y aurait beaucoup plus de personnes a la technique que sur scène , c'est tout. il y a beaucoup plus de bons techniciens que d'artistes ou de musiciens sur ce forum. Ce n'est pas la première fois que tu nous cites cette "nécessaire" distinction entre le teknichien et l'AAArtiste... Et, à ce propos, pour mémoire, je crois que nous sommes tous toujours dans l'attente fébrile d'entendre tes oeuvres personnelles... Même le vulgaire technicien que je suis a des choses à faire écouter... Je n'ose imaginer la qualité des réalisations d'un véritable musicien, d'un artiste pure. Ca doit véritablement être autre chose! Nous sommes donc dans l'expectative, avide d'illumination, ne nous y laisse pas trop longtemps par pitié!... Macmusicamicalementvotre. -------------------- |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 17:12
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Méchant, méchant Mr.T.
T'est privé de cianure, ce soir. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Mon 26 Dec 2005, 17:12
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (miss kiki @ Dec 26 2005, 17:37) ouais en gros, ici on se souhaite joyeux noel tout en enfonçants des clous euh ......Noël...... c'est quand il naît ou quand il meurt le petit jesus? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Mon 26 Dec 2005, 17:24
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Bon je sens que ça dégénère, je prends sur moi de fermer ce thread, bonnes fêtes à tous, allez tous vous en jeter un derrière la cravate, et revenez-nous en bonne forme
Sujet fermé -------------------- |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: