![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Je tiens d'ailleurs a féliciter Saturax, ThViaud, Gyom, Marsu et Toonsy, Ericlc qui ont été les tout premiers à alimenter le lexique...
Je crois même qu'ils y prennent un certain plaisir! ![]() Essayez ! ![]() Si vous voulez y participer et discutez de son contenu ou de la syntaxe à utiliser, on à fait un thread ici: http://www.macmusic.org/agora/forums/show....t/24410/lang/FR -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (soif @ Dec 15 2005, 11:17) Je crois même qu'ils y prennent un certain plaisir! ![]() et même un plaisir certain ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
oh là là... ca chôme pas !
![]() Dans 15 jours, c'est l'universalis de la MAO en 25 volumes ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
T'as raison
![]() la liste des nouveautés: /wiki/Special:Newpa...tégorie:Lexique et des dernieres modifs: /wiki/Special:Recen...tégorie:Lexique Certains font même des définitions impressionnantes de qualité !!!!!! ![]() Je suis sur le c.. ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
c'est un réel plaisir, c'est clair!!
ça fait plaisir, la base grossit a vue d'oeil ! et si chaque habitué d'la maison y va de sa petite contrib, ça va aller tres vite ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Absolument!!!!!
Faut juste qu'on les y pousse un peu, pour qu'ils essayent... Mettons, que 1% des membres ajouteraient simplement chacun une seule définitions, et hop, on en serait à 600 de plus...!!! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Yes, ça marche !!!!!!!!!
![]() C'est clair que ça grossit vite, on pourrait aussi y mettre une bibliographie avec si possible des liens pour les bouquins ? Les articles qu'il y a déjà sur Mac Music ont-ils leurs places dans le Wiki ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
on va déjà bientôt passer la barre des 100 définitions dans le lexique
![]() Bravos a tous ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
16h heures plus tard, on est à 125. C'est la folie, chaque fois que j'i retourne il y a des nouvelles définitions.
![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: