Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
Tue 3 Oct 2006, 18:07
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
De passage sur le WIki, voyant la prolifération des modifications récentes,
je m'apprêtais à signaler une nouvelle attaque, mais… que non-point !!! C'est l'ami Marsu qui foisonne ! Nouvelles rubriques : - Bibliographie Bibliographie générale (Histoire de la Musique) - Droits des musiciens, statuts des professions artistiques Fonction Publique Territoriale - Musique et vidéo, Sound Design Musique et Audio appliqués à l'image - … en construction, évidement, mais en tous cas : BRAVO ! Allez, tiens ! j'm'y remets d'ici peu, bises, Guy -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Tue 3 Oct 2006, 21:27
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
C'est loin d'être fini tout ça… Vous en saurez plus d'ici une petite semaine…
tease, tease, tease… This post has been edited by Marsu: Tue 3 Oct 2006, 21:52 -------------------- |
|
|
Sat 18 Nov 2006, 00:16
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 184 Joined: 02-Feb 06 From: FR Member No.: 76,250 |
Ne dormant pas ( ), outre quelques bêtises sur MM , j'ai changé la présentation de l'article sur la "Gamme" (+ tableaux, retraits, listes etc.) rajouté les gammes enharmoniques, (Marsu, tu diras si ça te convient ), mais j'ai vu à un moment qu'il manquait quelque chose… impossible de retrouver quoi! Eurêka ! … relisant rapidement, j'ai trouvé ! dans :C'est énervant… et on dit que ça ne va pas en s'améliorant. "La gamme du mode mineur ancien ou gamme mineure naturelle" il manque celles en bémols ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
Sat 18 Nov 2006, 02:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
tease, tease, tease… Il y en a qui copient les tics de bibi…Ne dormant pas ( ), outre quelques bêtises sur MM , j'ai changé la présentation de l'article sur la "Gamme" (+ tableaux, retraits, listes etc.) rajouté les gammes enharmoniques, (Marsu, tu diras si ça te convient ), mais j'ai vu à un moment qu'il manquait quelque chose… impossible de retrouver quoi! Eurêka ! … relisant rapidement, j'ai trouvé ! dans :C'est énervant… et on dit que ça ne va pas en s'améliorant. "La gamme du mode mineur ancien ou gamme mineure naturelle" il manque celles en bémols ! disons que je n'ai rien vu… N'oubliez pas que vous pouvez faire un fil par grande question existentielle du Wiki, ça clarifie de quoi ça parle, ce fil-ci est ultra généraliste. Par ex, un pour parler des coups de peinture dans la partie théorie musicale… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: