Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
Wed 14 Jun 2006, 03:17
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Bon, j'ai enfin un compte utilisateur à peu près sur ses pieds, en tous cas, je m'occupe à nouveau de déspammer le Wiki à partir de demain ! (la partie identifiants marche)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 15 Jun 2006, 01:00
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 19-Feb 06 From: FR Member No.: 77,105 |
et en ce moment on supporte plutôt bien d'être anche mise ! bon ma première intervention sur le wiki. Sur l'aide/rappel de l'usage de la ponctuation/ il y avait justement un espace précédent des points de suspension que j'ai supprimé. Oui, j'ai osé!! Comme je vais faire un peu relâche, malgré une générale ce we je voulais attaquer "violon" demain. Alors je voulais lire le mode d'emploi ce soir heu... ça n'a pas l'air des plus simple... donc c'est en gestation... (cette remarque tout à fait inutile n'a d'autre but que de motiver les forçats du boulot anti-spam) ps: j'aurais préféré ne pas avoir de majuscule sur mon compte audiolexic |
|
|
Thu 15 Jun 2006, 13:30
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Moi je ferais bien un article "Le B-A-BA de l'Audio pour Home studio", s'il n'est pas déja pris.
-------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Thu 15 Jun 2006, 13:34
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Moi je ferais bien un article "Le B-A-BA de l'Audio pour Home studio", s'il n'est pas déja pris. ce serait effectivement très utile… en mettant des liens avec celui que j'ai fait sur la config de base en MAO, il y a moyen d'avoir de bonnes bases pour commencer… -------------------- |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 01:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a quelque chose autre que du spam sur la page Règles de nommage ?
Là le G3 cale complètement… ou bien le wiki est en rade… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 05:20
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
B'jour LPM,
oui il y a cela: QUOTE {{a:menu}} et c'est la restitution de la dernière modification de Soif du 5 juin 2006 à 20:40. La page n'est pas catégoriser et n'est donc accessible que par lien. Elle est dans la page des "Modifications récentes" mais sans aucune modification apportée. ==Lexique== *Veillez bien à l'orthographe du titre de la page, car c'est lui qui sera utilisé comme lien par la suite. *N'utilisez aucune majuscule dans le titre de la page sauf si cela est strictement requis (abréviation ou nom propre) car le wiki fait une différence entre la page "ma page" et "ma Page". *Seule la toute première lettre est insensible à la casse. vraiment désolé pour tes galères d'ordi ! This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Fri 16 Jun 2006, 05:30 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 08:48
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Moi je ferais bien un article "Le B-A-BA de l'Audio pour Home studio", s'il n'est pas déja pris. ce serait effectivement très utile… en mettant des liens avec celui que j'ai fait sur la config de base en MAO, il y a moyen d'avoir de bonnes bases pour commencer… Je l'avais justement immaginé comme complément du tien J'ai déja commencé, mais c'est difficile de ne pas déborder sur les technoques d'enregistrement This post has been edited by Antoanto: Fri 16 Jun 2006, 08:49 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 10:43
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Je l'avais justement immaginé comme complément du tien J'ai déja commencé, mais c'est difficile de ne pas déborder sur les technoques d'enregistrement Oui, mais je me demande si le plus simple ne serait pas de partir de l'article sur la configuration, et ensuite de mettre un lien pour les articles sur : - B A Ba de l'audio - B A Ba du MIDI - les techniques d'enregistrements - Les plugs - Le mix - etc Sinon, on va finir par avoir des articles qui vont faire des kilomètres, donc c'est saoulant à lire et pas trop pédagogique. Comme dit Prunelle : faut Catégoriser quoi ! -------------------- |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 11:53
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
… j'ai commencé un article
"Une Orchestration sur Logic Pro ", mais j'ai l'impression que j'en ai pour 2 ans !!! … faut que je trouve un truc pour faire plus vite… Heureusement, j'vais plus vite à orchestrer! This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Fri 16 Jun 2006, 11:55 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Fri 16 Jun 2006, 12:28
|
|
… j'ai commencé un article "Une Orchestration sur Logic Pro ", mais j'ai l'impression que j'en ai pour 2 ans !!! … faut que je trouve un truc pour faire plus vite… Heureusement, j'vais plus vite à orchestrer! C'est l'orchestration avec des instruments virtuels ou sur l'éditeur de partitions ? -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: