Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
Sun 23 Apr 2006, 05:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je ne peux pas la supprimer, erreur…
L'important c'est que l'attaque de spam ait cessé (pour le moment) Sur ce je retourne à mon clone -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 23 Apr 2006, 05:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
bien moi , je viens de coucher mon clone apres son biberon de 5h30. je retourne me coucher.
-------------------- |
|
|
Sun 4 Jun 2006, 22:17
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
(tiens, les fonctions sont in english dans ce file )
… juste pour (hélas) signaler un nouvelle attaque dans le wiki … par contre les pages semblent de plus en plus fréquentées … n'hésitez pas à y venir faire un tour, définir, modifier, participer… ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 02:41
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Vu le spam....
corrigé -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 03:58
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et moi vu mes em...es je ne peux plus chasser le spammeur donc jusqu a nouvel ordre signalez quand ça recommence que Soif fasse le menage
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 12:36
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
et y'a pas moyen de choper l'abruti qui fais ça ??
-------------------- |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 12:42
|
|
non
ça vient d une foutitude de pc zombies et ça afflige tous les wiki -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Tue 6 Jun 2006, 13:03
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Ok…
-------------------- |
|
|
Tue 6 Jun 2006, 14:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
Moi j'en avais un qui me faisait ça sur mon livre d'or, avec des liens asiatiques en veux-tu en voilà...
J'ai fini par l'enlever parce que j'en avais marre de le nettoyer tous les jours Bon courage ! avec toute ma compassion ... Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Tue 6 Jun 2006, 15:55
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
Hélas ça a repris à 13h47 !
(Soif avait arrêté à 13h43 ! … hier et aujourd'hui, il a passé près de 2 heures à nettoyer ! Voir là. et LPM perd aussi son temps à stopper depuis 2 mois) Un grand merci pour leur patience ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
9 User(s) are reading this topic (9 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: