Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
Sun 16 Apr 2006, 05:49
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
Quelques nouvelles (pour moi) possibilités de présentation
dans le wiki (je les mettrai dans l'aide) : - pour un espace en début de ligne : mettre : (les deux points) collés au premier mot de la ligne - pour centrer un texte : <center> le texte </center> - italique + gras = ''''' - et un peu de couleur dans les tableaux (plus compliqué) voir là, par exemple ! This post has been edited by ThViaud: Sun 16 Apr 2006, 05:50 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Thu 20 Apr 2006, 02:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
bon, les problèmes de spam sur le wiki recommencent. je veille…
j'ai prévenu Soif -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 20 Apr 2006, 02:28
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
Cela semble vouloir passer par les pages de discussion
(curieux, on ne s'en sert pour ainsi dire pas). Plus joyeux Alors, que penses-tu de la nouvelle présentation de la page d'aide ? -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Thu 20 Apr 2006, 04:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ça exploite un bug connu, mais toujours pas corrigé…
Sinon, il faut ca-té-go-ri-ser ! C'est bien ça ? J'ai juste relu en diagonale pour voir s'il y avait des coquilles, ça m'a paru clair. quelque chose me dit que faudrait que je modifie la version anglaise maintenant -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 20 Apr 2006, 05:01
|
|
QUOTE il faut ca-té-go-ri-ser ! Tu crois qu'j'insiste trop ? QUOTE (lepetitmartien @ Apr 20 2006, 05:49) quelque chose me dit que faudrait que je modifie la version anglaise maintenant I am unable to help you. So sorry ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Thu 20 Apr 2006, 15:07
|
|
… z'ont même polluer le "hautbois" !!!
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Thu 20 Apr 2006, 15:50
|
|
C'est un complot
Ceci dit, la vulnérabilité est connue, mais ça n'a pas l'air de les exciter plus que ça chez mediawiki… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Sun 23 Apr 2006, 05:08
|
|
Je ne sais si cela a une importance, mais il y a une page anonyme vide de texte de 13851 octets !
Détails : QUOTE 20 avril 2006 à 06:20 AudioLexic:Administrateurs (13851 octets) . . 217.171.81.202 (Discuter) à voir, là. ------------------------------------- J'ai rajouté dans l'accueil un lien sur la liste des 20 dernières pages créées dans le Wiki ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Sun 23 Apr 2006, 05:11
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
la fameuse page blanche !!!
-------------------- |
|
|
Sun 23 Apr 2006, 05:21
|
|
QUOTE (luxonthenet @ Apr 23 2006, 06:11) la fameuse page blanche !!! … pour certains, c'était la nuit. … dans le lexique, on n'avait même pas défini … le son ! (merci pour la cédille ! ) This post has been edited by ThViaud: Sun 23 Apr 2006, 05:23 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
14 User(s) are reading this topic (14 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: