![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
J'ai fait un grand nettoyage
![]() Sinon j'ai mis un filtre sur les liens de l'abruti, ce qui devrait l'empecher de spammer, et je lui ai envoyé plus de 2000 emails pour lui demander d'arreter son spam... Continuer a surveiller, et en cas de pollution, il faut nettoyer l'article a la main: - aller dans histrique de l'article, - choisir la version AVANT le spammer - modifier, pour republier la derniere version C'est tres tres chiantissime. En plus je comprend pas comment il peut poster en anonyme (alors que c'est normalement bloqué) et en changeant d'IP a chaque minute... Il doit avoir trouvé une faille de sécurité... ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ouaip parce que bon, notre temps est plus intéressant à améliorer le wiki qu'à chasser le c…d orbital.
pour le nettoyage je compatis ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, ça recommence… j'ai bloqué les IP, là je suis en train de regarder pour la restauration, mais je perplexionne…
[edit] j'ai remis en état grosso merdo [edit2] je bloque/corrige au fur et à mesure… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [edit3] gnééééééé ![]() [edit4] gniiiiiiiiiihi ![]() ![]() This post has been edited by lepetitmartien: Wed 5 Apr 2006, 14:37 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
… dis, donc, tu vas pas passer tes nuits à ça !
![]() faut trouver une solution de … je ne sais quoi ! ![]() Ça devient devient fou, c't histoire. Pour ceux qui n'ont pas suivi, voir là les centaines d'interventions nécessaires depuis le 31 mars pour nettoyer le wiki. ![]() Peut-être en fermant temporairement ??? ou en limitant l'accés aux membres de MM ??? … … … Tout ce boulot à "fonds perdus" ça m'fais ch, quand même ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Je sais… sur tout moi (mais là ça décharge Soif) ce qui est surtout pénible c'est que ça squatte tellement que ceux qui travaillent effectivement sur le Wiki sont noyés dans la masse. On est en train de ruminer la solution, mais on est pas sûr que c'est ça. Mais c'est clair, si ça continue, faudra que ça cesse !
Perso je préférerais traduire des définitions en Anglais ou faire d'autres choses pour MM (j'ai des trucs sur le feu que je procrastine) ou pour moi. Sur ce je vais me coucher. ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 6 2006, 05:23) Mais c'est clair, si ça continue, faudra que ça cesse ! ![]() Bonne "nuit" ! ![]() ![]() ![]() Chut ! les autres, y dort … ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Script updaté en v1.6
![]() j'espère que ca va reduire le probleme de SPAM ![]() Wiki is back ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour Soif,
Vu les récents ![]() ![]() serait-il possible de rajouter dans les liens de la case Wiki entre [[Modifications récentes]] et [[Une page au hasard]] le lien vers [[Nouvelles pages]] http://fr.audiolexic.org/wiki/Special:Newp...tégorie:Lexique cela peut être commode. Bises ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
(… ça a l'air de s'être calmé … touchons du bois)
Juste une p'tite info : dans le Wikipédia, quelqu'un (82.226.134.43) a gentiment mis 1 lien vers MM et 1 lien vers le wiki ![]() Dans leur page "tessiture", ils ont fait un tableau des voix et des instruments "classiques" pas inintéressant du tout ! (moche, mais pas inintéressant du tout !) This post has been edited by ThViaud: Sat 8 Apr 2006, 04:23 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
Qui fera le 400me article ?
![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
13 User(s) are reading this topic (13 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)