![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 1 2006, 01:16) ...des vraies fausses sorties théâtrales... Aaaaaah! La tragédie...: Tout ça... pour ça, finalement ?????? (Je bosse dans un théâtre suffisament réputé dans ce genre pour savoir ce que c'est... ![]() QUOTE (lepetitmartien @ Apr 1 2006, 01:16) ...et je suis pas de bon poil en ce moment, ça se voit ? ![]() ![]() Un peu des fois... Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, je viens de faire du bannissage industriel… bon vivement que le "trou" soit comblé, parce que c'est super chiant… Foi d'ourson grognon.
C'est sympa ce genre d'activité intellectuelle après de la chasse aux niouzes, cliquer/sélectionner/copier/cliquer ad lib ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
J'viens de voir ça ! + de 120 d'un coup !!!
![]() Je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions ? On se retrouve avec des tonnes de co**eri€s dans des définitions (dont beaucoup ne sont même pas commencées) J'essaie d'ôter au fur et à mesure des vérifications mais y en a, y en a ! Pffff ! comme tu dis parfois. This post has been edited by ThViaud: Sat 1 Apr 2006, 04:55 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
QUOTE (oui le laser est chaud et je suis pas de bon poil en ce moment, ça se voit ? Ben je sais pas si ça se voit, mais là ça se comprends... ![]() Il y a une faille qui permets d'accéder au Wiki ? Si on peut faire quelque chose pour t'aider, dis le nous... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
On va aviser
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
… pas hésiter !
(mon Mickey ! ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Dis donc, on dirait que c'est … plus calme ! (je touche du bois! )
T'a touché un de leurs points faibles ? T'as compris qui … ? Beau boulot ! ![]() ![]() ![]() This post has been edited by ThViaud: Sat 1 Apr 2006, 22:58 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
wait and see…
![]() (merci) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
eh ben, j'ai waité et je ne see rien venir !
Victoire LPM et Soif par KO laserofique. ![]() Pour les définitions infestées et non commencées, qu'est-ce qui est le mieux ? le nettoyage systématique (long, mais si y faut, y faut !) ou la suppression puis la réinscription ? (copier ailleurs tous les mots des "Quelques définitions à créer", les supprimer de la base de données et recoller dans la page …) + rapide, mais il n'y a qu'un de vous deux qui peut le faire, non? encore bravo! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
Visiblement, le WIKI est guéri !
N'hésitez plus et venez définir, expliciter, spécifier, expliquer, préciser, corriger … et si vous voyez une série de co**eri€s, éliminez ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)