![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Conduite de Wiki en état d'ivresse…
Bon, je vais moins wikiser pendant quelques jours, je dois veiller au NAMM ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Wiki Discuter:Accueil;13 fév 2006 14:49 . . Utopix
QUOTE Super le nouveau look ! Un suggestion : indiquer sur la gauche (ou de manière visible) les sujets du forum où l'on peut venir discuter du wiki, faire des suggestions, demander si une modif ou un article que l'on souhaiterait ajouter est bien dans l'esprit du projet... etc C'est possible ça ? J'aime bien l'idée, ça relancerait le Wiki … ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Ca peut aider parfois pour compléter une déf ou peaufiner une trad
Le glossaire de sound on sound ![]() Faudrait que je m'y remette au Wiki... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 50 Joined: 21-Mar 06 From: Madrid - ES Member No.: 78,464 ![]() |
bonjour á vous tous,
J'ai placé quelques definition dans le wiki, je me demandais si quelqu'un aurait le courage de les lire et corriger (ou supprimer ![]() Et puis si c'est convenable j'essayerai de les detailler plus ![]() Merci ! -------------------- Robin hood was a communist
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bienvenue chez les wikimembers !
![]() ça me fait penser que j'ai des milliards de trucs à y faire… bon, retour à Francfort ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 50 Joined: 21-Mar 06 From: Madrid - ES Member No.: 78,464 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 30 2006, 15:23) Bienvenue chez les wikimembers ! ![]() ça me fait penser que j'ai des milliards de trucs à y faire… bon, retour à Francfort ! ![]() Une subite envie de saucisse ?? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Robin hood was a communist
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Pour June Bug:
la définition: sus-dominante ou sous-dominante? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est sous-dominante, une "sus-dominante" c'est la sensible.
[thviaud mode on]c'est tonique tout ça[thvaud mode off] ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
ouais! y'a besoin ! ya des mots qui blessent !
![]() ![]() ![]() ================================= ![]() ![]() ![]() Enfin : élève LPM : au coin !!! sous-dominante = 4me degré, dominante = 5me degré, sus-dominante = 6me degré, sensible = 7me degré (si c'est à un 1/2 ton, sinon c'est une sous-tonique) et on repart sur la tonique. (c'était quoi la question ???) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by ThViaud: Thu 30 Mar 2006, 17:35 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]() |
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)