Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
Mon 16 Jan 2006, 22:50
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 16 2006, 19:42) SVP pour les problèmes de connexion, dans le fil dédié merci ! par ici J'osais pas l'dire ! Y'a des susceptibilités chez certains… certaines ! This post has been edited by ThViaud: Mon 16 Jan 2006, 23:16 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Mon 16 Jan 2006, 23:13
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 16 2006, 21:25) (ceci dit, je dois encore faire d'autres boulettes) mais non, mais non !!! pampaaa dala pa ! This post has been edited by ThViaud: Mon 16 Jan 2006, 23:16 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Tue 17 Jan 2006, 07:02
|
|
Tiens, justement, petit rappel extrait de l'Aide au Lexique !
- Normalisation de la traduction d'un terme anglais, exemple : English Original Sentence (Phrase Anglaise Originale) - Normalisation d'une abréviation, exemple ROM : Read Only Memory (Mémoire à lecture seule) (pas beaucoup de temps en ce moment, il faudrait relire pour normaliser tous les sigles et autres abréviations… ) This post has been edited by ThViaud: Tue 17 Jan 2006, 07:10 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Wed 18 Jan 2006, 06:03
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ouaip (soupir)
Merci pour ta visite de disque dur… ça aide d'avoir les idées claires pour remettre en forme une définition "poids lourd" ! J'ai trouvé en ajoutant à ambitus quelque chose, qu'il n'y avait pas le définition de "grave" et "aigu". Je ne les ai pas rentrés dans les todo. J'ai eu un doute sur la catégorie… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 18 Jan 2006, 06:15
|
|
par élimination… forcément solfège !
This post has been edited by ThViaud: Wed 18 Jan 2006, 06:16 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Wed 18 Jan 2006, 16:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour le registre, mais c'est aussi de l'audio… ce me semble…
Le solfège s'occupe pas trop des fréquences, enfin la dernière fois que j'ai mis le nez dans le mien On va vouarre -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 18 Jan 2006, 16:39
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
je suis d'accord avec lepetitmartien, mais ça peut coller aussi en acoustique... Au pire, on peut peut être mettre certains termes dans plusieurs sections ?
-------------------- |
|
|
Wed 18 Jan 2006, 22:36
|
|
Je n'admettrai que ces deux définitions :
QUOTE Aigu : en dégustation, vin qui accuse un déséquilibre entre l'alcool et l'acidité, se traduisant par un piqué très net et brusque de la langue. QUOTE Grave : dans le Sud-Ouest de la France, terrain graveleux constitué de graviers fluvatiles, prisé pour la viticulture. Le Grave constitue une région et une appellation viticole très réputée du Bordelais. This post has been edited by ThViaud: Wed 18 Jan 2006, 22:40 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Wed 18 Jan 2006, 22:38
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
une section oenologie dans le Wiki ?
-------------------- |
|
|
Wed 18 Jan 2006, 22:41
|
|
QUOTE (marsu @ Jan 18 2006, 22:38) une section oenologie dans le Wiki ? … enfin un sujet à ma mesure !!! ` À boire sans modéra… … … ! This post has been edited by ThViaud: Wed 18 Jan 2006, 22:43 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: