![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Dec 26 2005, 12:22) Pendant que je t'ai, j'ai pas compris "le dynamaique" dans "expanseur" Et pourtant il est italien, pas québécois ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Dec 26 2005, 12:22) Pendant que je t'ai, j'ai pas compris "le dynamaique" dans "expanseur" c'est ce qu'on appelle une [[coquille]], ou plus généralement une [[boulette]] edit : j'ai vérifié, j'avais pas fait de faute. Ou alors tu as corrigé en loucedé. This post has been edited by mrleon: Mon 26 Dec 2005, 16:08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
quoi, mrléon est Italien
![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Ah non, c'est moi la boulette, j'avions cru pantoute que ThViaud parlait de toi Antoanto (frifor)
Au temps pour moi ! (pour écrire en bon français !) -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Bravo, Antoanto !
Ne crois-tu pas que ton bel article sur la "Basse" serait mieux à "Guitare basse". Si tu es d'accord je ferai le transfert. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Dec 26 2005, 16:03) edit : j'ai vérifié, j'avais pas fait de faute. Ou alors tu as corrigé en loucedé. oui ![]() oui, mais j'avais un doute, je ne connais pas tous vos termes techniques This post has been edited by ThViaud: Mon 26 Dec 2005, 18:56 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Dec 26 2005, 17:51) Bravo, Antoanto ! Ne crois-tu pas que ton bel article sur la "Basse" serait mieux à "Guitare basse". Si tu es d'accord je ferai le transfert. Merci, Th. ![]() ![]() Si tu trouve que c'est un article plutôt qu'une définition, ok. Tu peux faire transfert pour moi, alors si tu veux. Mais si c'est un article ça mérite les ajouts que j'avais pas mis parce que c'était un peut trop pour une définition. Mais je ne vais pas les ajouter tout de suite, je suis très mal connecté. Et merci pour la très belle mise en page. Ericl, merci pour les corr. Ne te scandalise pas (qu'est ce que j'ai fait qui mérite 3 points d'exclamation?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Antoanto: Mon 26 Dec 2005, 22:14 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
alors, j'fais un intermédiaire le temps que tu ajoutes ce que tu souhaites : je le mets en définition "guitare basse" avec lien à partir de basse et par la suite on pourra le mettre en article.
Bises -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Anto, tu peux préciser ça stp dans la def de la basse, j'ai peur de ne pas comprendre :
"Par contre, l’intonation n’est jamais complètement juste sur toute la longueur du manche, comme dans toutes les guitares, et les frettes peuvent produire un bruit difficile à maîtriser." |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Antoanto @ Dec 26 2005, 22:06) Ericl, merci pour les corr. Ne te scandalise pas (qu'est ce que j'ai fait qui mérite 3 points d'exclamation?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Être bassiste ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
11 User(s) are reading this topic (11 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)