![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 ![]() |
Serait-il possible de rajouter une catégorie "instruments" dans le lexique ?
-------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Bon, ça!
![]() Super, même! Ca marche...Soif? ![]() Ouh, ça bouge!!! chouette! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
QUOTE tulavu Ecrit le Dec 23 2005, 22:25 Serait-il possible de rajouter une catégorie "instruments" dans le lexique ? Excellente idée !!!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Pour ma modeste contribution, il faudra attendre février...
![]() ![]() This post has been edited by Bobby Sixkilla: Sat 24 Dec 2005, 01:56 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (tulavu @ Dec 23 2005, 22:25) Serait-il possible de rajouter une catégorie "instruments" dans le lexique ? C'est fait !!! ![]() ![]() ![]() Je me suis lancé ! j'ai joué l'apprenti sorcier ! (... plusieurs fois, partition très difficile à jouer ![]() ------------ Soif, heu... Cher Maître devrais-je dire, Merci de vérifier si je n'ai pas fait de bêtise(s) ... ![]() Il y a une page à supprimer : "catégorie:instrument" sans "s", comme pour la catégorie "synthétiseurs", c'est mieux avec. J'ose pas encore faire de suppression. C'est passionnant ! J'ai essayé de suivre ta manière de faire (jamais fait de programmation !) tu me diras pour un premier essai si c'est bon. N'exagérons rien, c'est du "copier/coller" un peu transformé ! Mais, bon ....... c'est passionnant ! ![]() Et ça, comme disais Debussy, c'est une belle "Boîte à joujou" comme cadeau de Noël ! Merci ![]() This post has been edited by ThViaud: Sat 24 Dec 2005, 05:46 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Pas mal joué, ThV !
![]() BTW, les modèles possédent une syntaxe spéciale, et précise. Attention a ne pas trop jouer avec ![]() Bon et les autres, vous êtes tous autour du sapin ou quoi ? ![]() ps: thv, change l'url dans ta signature pour http://fr.audiolexic.org/wiki/ -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
C'est de meiux en mieux.
Mais dans ka oage d'accueil les 2 articles repris sous "Articles" font penser qu'il n'y a que 2 articles dans la section. Moi même je me suis fait avoir. Soit on laisse seulement l'article test, soit on met un phrase du style "quelques examples des articles de la section", enfin vous voyez ce que je veux dire. Q'est ce que vou en pensez? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Je pense que Soif attend qu'il y en ait plus pour faire une accroche sérieuse !
(et je suis plutôt d'accord ... mais comme je suppose ce qu'il pense, c'est assez curieux de penser en pensant ce qu'il pense ... pour penser ! ![]() ![]() ![]() Actuellement, il y a seulement 6 articles ! c'est peu pour une pub. Enfin, ils sont déjà dans la navigation (en haut à gauche). ------------- Alors, t'es dans quel pays, là ![]() This post has been edited by ThViaud: Sun 25 Dec 2005, 23:44 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Allez, j'ai mis un p'tit lien pour te faire plaisir ...
![]() Soif verra après ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Coucou, de retour après avoir travaillé toute la semaine (le jazz de Noël !!!).
D'abord, bravo pour l'avancée du chantier, n'oubliez pas le casque et les protections ! Une petite remarque : pour les articles, ce serait bien de mettre le nom de l'auteur ou des auteurs ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
12 User(s) are reading this topic (12 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)