![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (saturax @ Dec 21 2005, 13:51) 'lus le Soif,Directement apres avoir voulu m'identifier, j'ai eu ce message d'erreur..: QUOTE Warning: getskin(/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070 Fatal error: getskin(): Failed opening required '/home/audiolex/public_html/en/w/skins/Standard.php' (include_path='.:/home/audiolex/public_html/en/w:/home/audiolex/public_html/en/w/includes:/home/audiolex/public_html/en/w/languages') in /home/audiolex/public_html/en/w/includes/User.php on line 1070 Moi aussi ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
J'ai remis Standard.php, pour vous permettre de basculer
![]() (Satu, Anto, Reesayez maintenant) IMPORTANT: allez dans vos préferences / Apparence et choisissez le theme "AudioLexic" http://fr.audiolexic.org/wiki/Special:Preferences -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
ça marche nikel
Merci Soif! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Ok ici aussi.
Par contre ce fil est maintenant plus large que l'écrans sur PC/explorer ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la page "Basé sur le travail de $1"?
-------------------- Serendipity
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Bon pour moi aussi,
ça change, la présentation ! Pas vu les pages de l'aide dans les menus. Elles existent (accessibles par les historiques) J'prèfère le fond bleu façon MacMusic, mais ce n'est pas très important. QUOTE C'est quoi la page "Basé sur le travail de $1"? C'est moi le musicien classique Antoanto ! ![]() Bon alors, c'est quoi la page "Basé sur le travail de $1 je prends aussi l'american express ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
la page "Basé sur le travail de $1", c'est quand vous cliquez sur "mes contributions", et ca montre VOS derniere modifs... Je pense que le $1 devrait etre remplacé par votre login.. cad oit etre un leger bug.
Sinon la page Aide n'a pas changé de place : le premier lien, dans la deuxieme boite (Wiki) de la colonne de gauche ![]() ![]() thV "ça change, la présentation !" ![]() ![]() ![]() ![]() t'es sur que t'a lu mon message (4 post plus haut) ecris en ROUGE? ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
J'avais bien lu, j'avais bien été, mais j'avais pas bien cliqué !
![]() (Merci, soif ! ![]() ![]() et à 03:10 t'es pas encore couché ou tu t'lèves ??? ![]() (le jaune de l'autre "par défault" faisait pisseux ![]() *Ah! c'est beau ! légèrement bleuté et tout et tout ! l**es titres soulignés en joli gris ... ***manque plus qu'un feu de bois dans la cheminée, l****es chats à côté et labradore qui demande à sortir ! *****Ah! bah si, tout est là ... ![]() ****** Comment ça, (doucement avec les "*" !!!) ![]() Bon alors on gagne pas $1 par contrib ? faut dire pour faire fortune, ça aurait été long ! ![]() ![]() This post has been edited by ThViaud: Thu 22 Dec 2005, 05:18 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
j'ai rajouté des Modèles (éditables) pour mieux gerer les nouvelles définitions à faire. Du coup elles s'affichent aussi dans chaque Catégories automatiquement....
Ya plus qu'a remplir ![]() BTW félicitations à tous pour les 208 définitions : yen a des sacrément costaudes !!!! ![]() ![]() Vous pouvez également vous lancer en anglais... (Colonne de gauche, autres langues) ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
QUOTE (soif @ Dec 22 2005, 15:23) Vous pouvez également vous lancer en anglais... (Colonne de gauche, autres langues) ![]() Chiche ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)