![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Bon..
Me suis attaqué au mastodonte "microphone", c'est une première ébauche, n'hesitez surtout pas a y jetter un coup d'oeil et a rajouter ce qu'il manque, me corriger si j'ai dit une connerie , verifier l'orthographe (suis au taf sur un PC, et je n'ai pas de correcteur a portée de souris) et la mise en page... ou la forme (difficile d'etre precis sans shéma) si quelqu'un pouvait faire un topo sur le micro a ruban, me souviens plus bien du principe.. (a ajouter dans la catégorie éléctrostatique me semble t il.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Antoanto, je me souviens avoir hésité ... 1 chance sur 2
![]() du coup, je l'ai mis à un meilleur endroit. saturax : j'ai dégrossi "le micro" (retiens : acoustique électroacoustique, électrique, électrodynamiques, électrostatiques, piézo-électriques.) Antoanto y fait une allusion dans "Ribbon" Bravo !!! This post has been edited by ThViaud: Tue 20 Dec 2005, 15:33 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Dec 20 2005, 16:25) saturax : j'ai dégrossi "le micro" (retiens : acoustique électroacoustique, électrique, électrodynamiques, électrostatiques, piézo-électriques.) Antoanto y fait une allusion dans "Ribbon" Bravo !!! ![]() je vais faire des lignes, c'est promis!!! je sais jamais là ou il y a des traits d'union ou si c'est lié! (quant aux accents, je n'en parle meme pas! Merci ThViaud! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Salut les wikiteurs,
Je viens de m'inscrire sur le WIKI. Je commence tout doux pour éviter les con***ies. En tout cas, ça peut devenir rapidement très intéressant comme "base de données" ![]() J'ai fait quelques retouches orthographiques et de mise en forme (caractères gras) sur la définition des Microphones (Joli Saturax ! ![]() J'ai l'impression d'être tombé en même temps que ThViaud sur cette retouche. C'est bien ça ? Est-ce que ça pose problème lorsqu'on est 2 ou plus à modifier en même temps un article ? J'ai eu l'impression que non, mais bon, comme je débute, je ne veux pas faire de boulette ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (nicofago @ Dec 20 2005, 15:37) J'ai l'impression d'être tombé en même temps que ThViaud sur cette retouche. C'est bien ça ? Est-ce que ça pose problème lorsqu'on est 2 ou plus à modifier en même temps un article ? J'ai eu l'impression que non, mais bon, comme je débute, je ne veux pas faire de boulette ![]() J'avais posé la question ... je ne sais pas, je vais voir ! This post has been edited by ThViaud: Tue 20 Dec 2005, 15:51 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Bravos Satu et Thviaud.
J'ai aussi fait une petite correction du principe piézo-électrique. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
On est à + de 200 !!!
Waououououo !!! This post has been edited by ThViaud: Tue 20 Dec 2005, 16:31 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (ThViaud @ Dec 20 2005, 15:29) On est à + de 200 !!! Waououououo !!! C'est soif qui va être content. ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
* Catégorie:Solfège = 62
* Catégorie:Audio = 62 * Catégorie:Informatique = 52 * Catégorie:Synthétiseurs = 25 ... et il doit y avoir quelques non-catégorisés ! Belle remontée des "Solfège" ![]() Les "Audio", y'a de l'attente ![]() Bon, les "Synthés", y'a du retard ... ![]() ![]() Quoi, c'est pas un concours ? ![]() This post has been edited by ThViaud: Tue 20 Dec 2005, 17:21 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)