|
|
|
Choix D'une Reverb |
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 23:47
|
Moderator
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194
|
IR de waves marche nickel je me sers que de ca avec differents impulse response , j'ai bien sur des impulse de vrai espace mais aussi des impulse de la 480 de la pcm 60 ( que j'adore) , la pcm 70, mais si tu peux avoir l'altiverb c'est encore mieux car tu peux faire tes propres impulse , un collegue inge les fait soi meme en prenant les ipulse de machine harware grace a l'altiverb . style se faire les impulse de la v777 de sony .
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
Sat 26 Nov 2005, 14:38
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (phoeb @ Nov 26 2005, 15:00) Pas encore tout compris au paramétrage des reflections mais en tripatouillant vite fait on sent qu'elle vaut le détour... bien vu. pour ce que tu veux essaye : un pré delau très court une première reflection genre 33msec symétrie comme tu veux diffe au max les reflections plus tardives plus longues mais pas trop (histoire de lisser) genre un +01 symétrie comme tu vuex diffusion pas a fond cette fois-ci mais plutôt sur 63 temps de reverb a fond la balance entre le signal d'origine et reverbéré (dry-wet) au centre pareil pour les relections premières et secondaire puis moduler avec le Lfo rate 87 depht a fond voilà rendez vous sur Bételgeuse ! j'avais oubliée : couper très légèrement dans les hautes fréquences et c'est tout.
This post has been edited by miss kiki: Sat 26 Nov 2005, 14:47
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|