La Pub, La Pub, La Pub !!!!!!, ou l'horreur économique en pleine poire |
Sun 27 Nov 2005, 12:23
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Perso je n'utilise presque plus Safari... qui dispose de limites un peu pénible sur certains sites (je ne peux pas éditer mon blog par ex. Certaines fonctions pas accessibles ???) et qui n'accède pas au ftp (sans le dire)
Firefox est beaucoup mieux pour lire bien des sites (tant sur PC que sur Mac) En fait il faut avoir plusieurs navigateurs. Par ex, ooshop c'est Netscape sinon rien !!! -------------------- |
|
|
Sun 27 Nov 2005, 12:30
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 |
petit OT : MR T t trop fort pour les avatars
Les pub, franchement, je les voix même pas moi ! C'est de la pub, quoi, mon esprit c'est formaté pour ne pas porter attention à ça...et puis faut bien que MacMu vive ( je me rappelle d'un temps ou il fallait payer pour ne pas avoir de ralentisseurs, cela avait soulevé de trés vives polémique si je me souviens bien....d'ailleurs, j'ai quitté macmu un temps à cause de ça, cherchant et trouvant des solutions ailleurs que sur le net n'y trouvant pas d'équivalant !!!). Euh petite étrangeté, j'arrive parfaitement à me connecter à un serveur fpt via safari...il monte sur mon bureau comme un disque réseau... This post has been edited by jacou: Sun 27 Nov 2005, 12:34 -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
Sun 27 Nov 2005, 16:38
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Trop de pub sur MacMusic ? Franchement j'ai vu pire, et c'est pas cher payé comme inconvénient vu ce qu'on peut obtenir comme infos sur ce site… J'ajouterai que je clique sur des bannières de sites que j'ai pourtant dans mes signets pour joindre l'utile à l'agréable : des hits en provenance de MacMusic ! Histoire de confirmer aux annonceurs qu'il faut continuer à faire de la pub ici !!!
-------------------- |
|
|
Sun 27 Nov 2005, 18:10
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Attention, le propos de départ n'était pas de dire qu'il y avait trop de pub, mais que les pubs hysteriques qui clignottent dans tout les sens sont plus contre productives qu'autre chose. Et sont en tout cas super relou pour le lecteur. On militait pour la bonne vielle pub en jpeg bien fixe.
|
|
|
Sun 27 Nov 2005, 18:50
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
merci léon pour le rappel du fond, je veux surtout pas voir ici un thread du style pour ou contre la pub ... c'est farpaitement inutile ...
On cherche plutôt des astuces pour les gérér a notre convenance, nuance ! Et vive le jpeg fixe !!!! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 27 Nov 2005, 19:06
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bon OK, pardon, au temps pour moi… Je ne suis pas un thuriféraire de la pub, loin de là…
-------------------- |
|
|
Mon 28 Nov 2005, 10:50
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
QUOTE (miss kiki @ Nov 27 2005, 17:50) On cherche plutôt des astuces pour les gérér a notre convenance, nuance ! Moi j'aimerai bien qu'il y ait des pubs un peu plus ciblées , genre je cherche une M-Box pas chère et hop, miracle, dans la colonne gauche de MacMu je vois apparaitre: Chez Star's Studio, M-Box en super promo à 9 Euros 99 juste pour toi qu'es gentil comme tout et qu'a pas un kopek à mettre la dedans.... mais qu'es gentil comme tout! C'est faisable ça? Je sais, troisième porte à droite au fond du couloir... -------------------- |
|
|
Mon 28 Nov 2005, 20:10
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 21-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 58,926 |
...non non, reste encore un peu avant de sortir !!!...
This post has been edited by alulalex: Mon 28 Nov 2005, 20:11 |
|
|
Mon 28 Nov 2005, 20:16
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Non, c'est pas bête du tout comme idée, à mettre en place c'est sans doute plus difficile mais c'est intéréssant la pub à la carte ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 6 Feb 2006, 10:00
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Traktor : le retour.
La bannière traktor prend à peu près 100% des ressources de mon ibook 600 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: