Pour Halloween, OS X 10.4.3 sort du chapeau, Apple |
Thu 10 Nov 2005, 22:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
Depuis que j'ai installé cette mise à jour malgré les réparations d'autorisations et toutes les manip possibles j'ai pas mal de kernel panic enervants. Notamment au démarrage (je suis en multisession) si je ne lance pas ma session en moins de 30 sec env le mac plante à chaque fois. qq a une idée ou expérimenté çà?
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 00:18
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 |
- Reparations des autorisations
- Installation Mac OS X 10.4.3 en combo - Reparation des autorisations - Redemarage Rien à signaler sur Logic Pro 7.1.1 Drivers Motu audio et MIDI OK IK Sampletank Free OK IK Amplitube OK USB Plugsound OK NI AC Box Combo OK VSL Solo Stings OK Broomstick Bass demo OK NI Kompakt, DFH 2 et Bosendorfer 290 OK Et bien tout est bon on dirai...feu vert. |
|
|
Mon 14 Nov 2005, 03:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
DOMZ tu dois avoir eu un problème dans la mise à jour ou bien un fichier a un problème. Essaye de réappliquer le combo après un grand nettoyage en règle.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: