![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 182 Joined: 24-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 61,254 ![]() |
Ils ont vraiment que ça à foutre, dépenser des thunes inutilement pour des conneries...
après deep impact, c'est deep connerie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
dis moi Doume 01, tu serais pas guitariste, par hasard?
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
j'vais pouvoir enfin bien jouer les doigts dans le nez...
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 174 Joined: 10-Apr 05 From: Toulouse - FR Member No.: 63,834 ![]() |
Je me vois deja en concert ... devant un chanteur seul avec son groupe composé :
- d'un powerbook - et de ce super guitariste Autant dire qu'il y aura beaucoup moins de conflits entre les membres du groupe ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
à part les conflits d'extensions ou de drivers
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 182 Joined: 24-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 61,254 ![]() |
QUOTE dis moi Doume 01, tu serais pas guitariste, par hasard? je l'attendais celle-la... ![]() euh, pour le "Doume 01" oublie "01" mais j'avais pas le choix et puis on ne peut pas modifier son pseudo ![]() donc doume c ok ![]() ... nan mais franchement... constriure ce truc tout ça parce qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir simuler nos chers instruments à cordes ![]() ![]() non vraiment... voilà encore une belle connerie, je ne serais pas surprit qu'ils soient d'origine texanne ceux là... |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Génial!
Après le logiciel qui compose tout seul la musique de manière aléatoire, on va maintenant pouvoir faire jouer les instruments par des robots! Déjà, la semaine dernière ils avaient sorti ça: la choriste robotisée! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
oui mais franchement humoristique !
Par contre, c'est bizarre d'entendre un guitariste jouer autant en place ![]() ![]() ![]() [MODE GUITARIST REVENGE] Non pas sur la tête Saturax, nooooon, pas avec ta nouvelle LesPaul !!! [/] Et pour le pitchbend, ils font comment ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: