Wanamoo Home Pages, ftp pages persos avec mac OSX |
Sun 2 Oct 2005, 15:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
essaye un autre mode de transfert.
Avec explorer dans la barre d'adresse tu tapes : ftp://tonlogin:tonmotdepass@perso.wanadoo....fr/tonadresse/ tu dois arriver sur la racine de ton site, puis glisser / deposer pour les fichiers Attention c'est ftp au debut, pas http This post has been edited by gaillard: Sun 2 Oct 2005, 15:50 -------------------- |
|
|
Sun 2 Oct 2005, 16:10
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
le coupable est Rbrowser lite ... incapable de me faire un transfert en raw data
je suis passée sur l'autre mac avec fetch et là zéro porblèmes il me fait le transfert en automatique et en raw data voiliiiiiiiii je peux enfin retourner lancer mes tongs de-ci de-là, cahin cahaaaaaa hahahhaaaaaaa merci les gars -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 2 Oct 2005, 16:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
Ah oui là c'est mieux.
Bon courage. De rien, a vot'service. -------------------- |
|
|
Mon 3 Oct 2005, 07:51
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE (ericlc @ Oct 2 2005, 16:47) oups, j'avais oublié, surtout pas avec Text Edit En effet le pb vient peut-être du générateur de html et non pas de la phase de transfert ftp... Avec Word PC ou Word Mac, j'ai déjà eu des pb d'accents et de caractères ÐÏࡱá>þÿ þÿÿÿÿÿÿ une fois que la page se retrouve sur un navigateur. -------------------- |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: