Timeout Ou..., Logic Express |
Thu 24 Nov 2005, 22:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
OnyX fait plein de choses, tu avais fait QUOI comme "nettoyage" ? Juste les scripts BSD, les autorisations ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 00:09
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 174 Joined: 10-Apr 05 From: Toulouse - FR Member No.: 63,834 |
Je n'ai rien touché aux options ... : "juste nettoyage"
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 03:34
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
L'onglet nettoyage trafique beaucoup de choses en option par défaut.
Dont les liens doc/applis, les core.xxx… c'est là dedans que ça n'a pas aimé (le reste c'est transparent). Pour une raison X, Y ou peut-être même Z. Après Je sèche… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 09:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 174 Joined: 10-Apr 05 From: Toulouse - FR Member No.: 63,834 |
Il ne me reste plus qu'à tout formater et à ne plus jamais utiliser onyx.
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 09:26
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Onyx soit qui mal y pense !
bon d'accord je vais me recoucher -------------------- |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 09:53
|
|
QUOTE (ericlc @ Nov 25 2005, 08:26) bon d'accord je vais me recoucher Non c'est bon, j'aime bien ta blague surtout que mon problème a été résolu. La solution est venu d'un post du forum d'apple où un "mec" avait la même config que moi. En fait, j'ai désinstallé le driver m audio firewire solo puis je l'ai réinstallé ... aussi simplement que je vous le dis, et plus de problème C'est cool (surtout que j'avais la pression car j'ai un son de pub de 8 s. à faire pour ce soir !!!). Mais j'y avais pas du tout pensé, vu que je travaille 95% du temps sans rien branché. Conclusion : -le driver m audio est utilisé même quand la carte n'est pas branché -le driver gère du midi alors que la carte est dépourvu de midi Dans tout les cas, merci encore aux personnes qui nous aident (modéro ou non) ...ça fait vraiment plaisir This post has been edited by mickestrat: Fri 25 Nov 2005, 09:55 |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 13:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Les drivers M-audio laissent plus qu'à désirer, mais bon... Même le vieux de l'émagic emi 6/2 fonctionne bien mieux en Panther ou Tiger!
This post has been edited by Franerik: Fri 25 Nov 2005, 13:52 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: