![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
C'est pas moi.
En tout cas de si grosses quantité de matériel si spécifique (avec numeros de série) me semble difficile à refourguer. Mais bon, je dis ça, c'est pas mon métier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 ![]() |
C pas moi non plus, sinon je vous l'aurais pas dit...
![]() Et sans être Inspecteur Gadget, je pourrais même rajouter, que la personne qui a dérobé tous ce matos, ne se montra pas dans notre forum. Je dis ça, mais c pas non plus mon métier ![]() -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 85 Joined: 27-Aug 01 From: La Tour-de-trême - CH Member No.: 1,601 ![]() |
"En tout cas de si grosses quantité de matériel si spécifique (avec numeros de série) me semble difficile à refourguer"
On serait surpris du nombre de personne qui achèterait sans se poser de question un Red7 de Focusrite à 50% du prix. Tu peux toujours le griffer un peu et le vendre comme occase, ça fait moins louche... Personnellement je fais pas tous les sites de référencements de produit volé quand j'achète un truc d'occase (j'ai tort je sais.....) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Parce que là je peux vous dire que qui va payer les pots cassées????
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Ben d'un autre coté, si on me propose un Red à prix d'or, j'aurais beau savoir d'ou il vient.... je crois que je l'acheterais quand meme.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
QUOTE (VinX @ Aug 23 2005, 11:45) Parce que là je peux vous dire que qui va payer les pots cassées???? ![]() ![]() ![]() ![]() et pourquoi je vous prie ? Focusrite doit avoir une bonne assurance et puis ça leur fait de la pub dites moi ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
a croire qu'ils ont trouvé le moyen cool de se separer du stock d'invendus !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2005, 12:58) ... et puis ça leur fait de la pub dites moi ! ![]() C'est en effet une vieille ficelle des pros de la communication.... Du genre Fauchon ou Lenôtre qui se font voler un semi-remorque de chocolat deux jours avant Noël... et qui le font savoir...Ca crée du "buzz" et la rubrique "faits divers" est moins chère qu'une page entière de pub ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2005, 10:58) QUOTE (VinX @ Aug 23 2005, 11:45) Parce que là je peux vous dire que qui va payer les pots cassées???? ![]() ![]() ![]() ![]() et pourquoi je vous prie ? Focusrite doit avoir une bonne assurance et puis ça leur fait de la pub dites moi ! ![]() Ecoute je t'invite à une petite bouffe bugne bugne et je te fais un dessin mon petit chat ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)