![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Merci je connaissais pas manager AU..chuis vraiment po doué j ai logic depuis peu
Bon effectivement Trilogy apparait mais quand je le selectionne mon g5 me dis ça = * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * AU Validation Tool Version: 1.1.2c11 Copyright 2003-4, Apple Computer, Inc. Specify -h (-help) for command options * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * -------------------------------------------------- VALIDATING AUDIO UNIT: 'aumu' - 'TRIL' - 'JKdH' -------------------------------------------------- ERROR: Cannot get Component's Name strings ERROR: Cannot get Component's Info strings ERROR: Error from retrieving Component Version for resource: -3000 * * FAIL -------------------------------------------------- TESTING OPEN TIMES: FATAL ERROR: didn't find the component J'ai déplacé le .dat mais rien n'y fait..la il est dans le dossier trilogy dans application... ![]() ![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 239 Joined: 10-May 04 From: Pfastatt - FR Member No.: 42,960 ![]() |
a mon avis tu devrais mettre les .component a la poubelle et reinsaller ,tu prends pas de risque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 ![]() |
Hello,
Tu n'as pas la bonne version de trilogy pour Tiger et logic on est version 1.2.4, la version 1.1.2 n'est pas validé par Logic et encore moins par Tiger |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
Absolument !
Celà m'amène à vous poser la question suivante. Pour quelqu'un qui doit réinstaller un système from scratch, conseillez-vous de rester sous 10.3.9 ou bien de faire le saut sur Tiger ? J'ai l'impression que Tiger apporte plus de soucis qu'il n'apporte vraiment de gain. N'est-ce qu'un préjugé ou bien confirmez-vous ce point ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 ![]() |
QUOTE (Super Prince of the Space @ Aug 22 2005, 20:42) Absolument ! Celà m'amène à vous poser la question suivante. Pour quelqu'un qui doit réinstaller un système from scratch, conseillez-vous de rester sous 10.3.9 ou bien de faire le saut sur Tiger ? J'ai l'impression que Tiger apporte plus de soucis qu'il n'apporte vraiment de gain. N'est-ce qu'un préjugé ou bien confirmez-vous ce point ? LOGIC 7.1 et Tiger 10.4.1 sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Ok fredsans..mais j'ai acheté cette version moi !! et sur le site spectrasonics je ne vois pas de patch pour Trilogy..comment je dois faire alors pour mettre a jour ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
Donc du coup je fais quoi ? comment je vire Trilogy ? je dois le réinstaller? comment faire..c'est surtout ça la question lé gô
a soluce ? ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Charlototo @ Aug 22 2005, 21:02) Ok fredsans..mais j'ai acheté cette version moi !! et sur le site spectrasonics je ne vois pas de patch pour Trilogy..comment je dois faire alors pour mettre a jour ? Ici http://www.spectrasonics.net/updates/index.php ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Charlototo @ Aug 22 2005, 21:05) Donc du coup je fais quoi ? comment je vire Trilogy ? je dois le réinstaller? comment faire..c'est surtout ça la question lé gô a soluce ? ![]() tu enlève plug du dossier Component et tu installe la version que tu auras téléchargé chez spectrasonics; tu ne touche pas au fichier .dat |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
QUOTE (fredsans @ Aug 22 2005, 20:55) 10.4.1 sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) ![]() Tu conseilles donc plutôt de tourner sous 10.4.1 que 10.4.2 ? |
|
|
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)