Digital Performer passe en 4.6, Logiciel Musique |
_news_ |
Fri 8 Jul 2005, 15:44
|
Visitors |
|
|
|
Fri 8 Jul 2005, 15:44
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 |
Ca a l'air d'etre du lourd..miam miam..surtout la fonction qui permet de transposer de l'audio
vers du midi...je vais enfin pouvoir chanter mes lignes de basses ....hé hé.. et puis la fonction d'automation du pitch en temps réel a la " melodyne " ..que du bonheur.. ...plus les multiples outputs sur les audio units du genre stylus rmx...et bien ca y'est..digital performer n'as plus rien a envier a logic..je pense meme qu'il le depasse de loin maintenant...bon seul petit hic...j'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de traduction en francais du soft mais c'est pas grave..la notice est en francais... -------------------- |
|
|
Mon 25 Jul 2005, 17:20
|
|
Member Group: Validating Posts: 52 Joined: 03-Oct 04 From: Paris - FR Member No.: 52,392 |
La conversion de fichier OMF est un pure bonheur !!! plus de galeres!! et que dire des sorties multiples.....
J en ai revé MOTU l a fait !!:) www.dp-zone.com -------------------- Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: