![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 03-Mar 05 From: Frinvillier - CH Member No.: 61,692 ![]() |
Salut les gars (+ les filles), afin de m'éclater la moindre devant mon osx 10.4.1 et logic 7.1, je suis à la recherche d'un plug qui serait utilisable pour donner le dernier (ou le premier) coup à mes "audio-tracks" goa-psychedelic.
Le spektral-delay de NI devrait surement être la bombe, mais celui-çi devrait déjà être obselette? auriez-vous de bon conseils? ![]() |
|
|
![]() |
Replies
(10 - 10)
![]()
Post
#11
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 03-Mar 05 From: Frinvillier - CH Member No.: 61,692 ![]() |
Vous êtes sympa les gars ! J’ai fais un tour en direction de Nitro et Pluggo (merci à skawiwen!) et lu les tests dans Keyboards (magasine Allemand). Pas mal du tout – même point de vue du prix… @ sonofnazca : un tour ma mené en direction de cosmosis.com, en effet, le gars parle net et le p’tit goodie du download est bon à prendre (cosmosis VirusB patches)! @ptiteboite : le hard n’est pas vraiment mon turc – j’me mêle déjà les pinceaux dans le soft, ou le tout est quand même plus « visible ».
En fin de compte, vas quand que j’me patiente un peut avant de re-recevoir mon Nordmodular G2 (le pauvre est en réparation – clavier fonctionne plus ). Avec celui-là, les grabuges sont garantis… Merci & cu LATenz ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
