![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Le titre c'est du SuperCollider ?
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
mon téléphone portable a changé d'heure automatiquement ...... à minuit !
et comme je n'étais pas au courant du changement cette nuit , y'a un moment où j'ai trouvé le temps long en jouant , puisqu'à presque une heure d'intervalle , j'ai lu 00h07 et OOh11 sur mon tel !!! j'ai pensé pendant quelques secondes : " la soirée va être longue si ça passe pas plus vite que ça !!!! " ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Un truc m'intrigue : que fait TF1 entre trois heures et deux heures du mat, elle remet le même documentaire de blaireaux chasseurs?
En tout cas les ordinateurs, télés, DVD recorders et magnétoscopes se sont mis à l'heure automatiquement, par contre tous nos portables, il a fallu se les coltiner à la paluche! ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Franerik: Mon 31 Oct 2005, 11:53 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Time is on my side
yes it is !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: